Garer une Smart à Paris

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:45
Vue : 33555 fois

Garer une Smart à Paris

Et comment feront les autres pour en sortir ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 septembre 2012 à 15:47
d'accord avec alpha75 : tant de préjugés sur les parisiens. Y'a des cons partout. Moi par exemple j'abite aussi un quartier sympa, dans une rue très calme avec des arbres, un petit jardin et je ne suis pas stressé, je laisse ça aux autres. Et j'adore la campagne et la province française qui est magnifique.
17 janvier 2012 à 09:37
Pousse ma caisse comme ca pendant que tu te parques, je t attache la caisse à la mienne et je la traine à la feraille¨!
17 octobre 2011 à 11:48
Oh, une vidéo pas mal.
17 octobre 2011 à 11:17
A aidane: Ben faut croire que c'est l'air de Paris qui les rends cons les 29% de provinciaux
17 octobre 2011 à 11:10
pour les haineux de la région parisienne, 29% des habitants de l'IDF viennent de province ;) donc il y a une chance sur trois que le mec en smart vienne de chez vous
17 octobre 2011 à 03:04
C'est bien de parigaud sa !!
16 octobre 2011 à 21:20
perso je lui ferait un truc assez salaud sans abimer ma caisse, viscieu, je chope un tournevis, je suis retire les par choc, je les eclate contre un mur, et je lui pause delicatement sur le trotoir, enssuite je prend un crique , je lui retire les pneu, je lui creve, puis je m'en vais en fesant gaffe a ne pas abimer mes par choc (a) voila se que se bouffon en smart merite !!
15 octobre 2011 à 22:20
et moi qui essaie toujours de me garer en "latéral" pour éviter les coups de portière... certaine personne ont vraiment aucun respect pour le bien d'autrui, c'est incroyable ca!!!!
15 octobre 2011 à 19:48
@ marselluswallace : Bah oui, quand le maire supprime des places de stationnement, ça s'accompagne de ce genre de désagréments pour ceux qui ont une voiture, et l?exaspération des riverains peut en effet pousser les gens à faire de même avec les voitures des autres. C'est donc un problème politique.
15 octobre 2011 à 17:50
lol non mes sérieux ces bien les parisiens sa (enfin certain)moi sa mais arriver un en..ler qui ma rabatu mon rétro pour se garé et qui en plus ma foutu un bon vieux coup de portiere se saligo!!et bas coup de clefs et bon vieux glavio sur la lunette arriere ^^