Front flip en monster truck !

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 01:02
Vue : 12119 fois

Front flip en monster truck !

Le premier de l'histoire au Monster Jam (Stade de Met Life à East Rutherford, N.J, USA)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 juin 2015 à 21:45
Nickel, figure parfaite !
17 juin 2015 à 19:52
Le truc du gros beauf par excellence !
17 juin 2015 à 15:08
Content de t'amuser d'une façon ou d'une autre :). Et si seulement, ce serait top !
17 juin 2015 à 11:47
juste te lire est assez divertissant pour moi gigax. t'es payé par le lobby des monster truck ou bien?
17 juin 2015 à 10:48
Encore une fois que de généralités, je n'ai même pas besoin de t'insulter ou te traiter de quoique ce soit, tu te ridiculises très bien tout seul x). En sachant que dans les gradins il y a peut-être un type qui a un cursus 1000 fois mieux que le tiens et qui est juste là pour un petit moment de fun sans prise de tête, mais c'est vrai que c'est toujours plus simple d'insulter les masses et de penser qu'il y a que des crétins qui vont voir ce type de show. C'est vrai que tu dois surement regarder que des spectacles/autres loisirs visuels très intelligents x).
17 juin 2015 à 10:11
Au moins on sait une chose gigax c'est que t'es aussi con que les amerloques qui vont voir ces spectacles.
17 juin 2015 à 07:41
A6M0 -> ah et tu crois que les ricains se prennent au sérieux là ? Du tout, c'est la déconne là, du spectacle... Mais bon je respecte aussi ta façon de voir les choses, chacun son avis. K242 -> mais oui comme par hasard tu auras forcément plus voyager/vécu à l'étranger que moi ou que quiconque s'opposera à ton analyse xD, c'est tout à fait vérifiable et crédible oui oui. Et ayant aussi beaucoup voyagé (tout aussi vérifiable je te l'accorde) ton information comme quoi tu as plus voyager que moi durant toute ma future vie me faire bien rire. Certes je te juge sur un commentaire mais pourtant je ne fais que répondre à ta critique en te faisant subir le même type d'analyse que tu utilises... Bref, des barres !
16 juin 2015 à 20:01
@Gigax: Tu n'as pas tout à fait tort sur le principe mais je vais rester sur ma position. Il m'arrive de regarder des trucs cons comme des films de Jackie Chan mais lui au moins ne se prend pas au sérieux. Grosse différence !
16 juin 2015 à 16:57
Gougui ou plutôt Guigou puisque c'est le même abrutis derrère les 2 pseudos ( je note au passage ta créativité) si t'as le pouvoir de connaître autant de chose sur moi donnes moi les prochains numéros du loto stp. gigax j'ai vécut les 2/3 de ma vie dans des pays étrangers dont les USA ( 7 ans si tu veux que je sois précis duschnoque) donc fermes ta bouche. De plus j'ai probablement plus voyagé que tu ne pourras dans toute ta vie. Tu parles de juger t'es un peu bête de juger quelqu'un sur un seul commentaire. Mais tu pourras te consoler dans les bras de Guigou. Vous êtes faits l'un pour l'autre.
16 juin 2015 à 14:37
K242 ben oui car faut pas croire qu'ils roulent tous avec des monster truck ou équivalent là-bas. Tu représentes bien CERTAINS Français nombrilistes et chauvins au possible qui pense que "partout ailleurs ils sont tous cons/moches/trop gros et j'en passe selon le pays" fin qui ne voit que les côtés négatifs/critiquables des autres. Incapable de faire la part des choses ou de ne pas critiquer, juger et ne faire que juger pour remonter son estime pitoyable. Mais bon l'étroitesse d'esprit mélanger à un manque de cultures, de voyages et d'ouvertures d'esprit ben ça donne des frustrés...