Foot : Un soigneur pas comme les autres

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:59
Vue : 35263 fois

Foot : Un soigneur pas comme les autres

Il a le sens du spectacle celui-là au moins !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
9 mars 2011 à 19:52
Hey les gars, faut se calmer...je pense qu'on s'en fout un peu de la faute de mon dernier com (il y en a peut etre dans celui-là aussi...) C'est pas la peine d'en faire un roman et de trouver LA bonne orthographe. Sans rancune ;)
6 mars 2011 à 21:46
t as le temps de quimper, de te vider de tous ton sang que l autre il sera encore a faire des roulades avant roulades arrieres...lol!!
5 mars 2011 à 20:07
Coucou les littéraires. Si vous saviez conjuguer vous auriez construit la phrase parfaite ! "Je ne pense pas qu'il n'ait bu que de l'eau." :) Sympa l'acrobate sinon.
5 mars 2011 à 18:05
mouaaa j'adore zilouh tu t'en prend PLEIN la gueule! la prochaine fois tu relira ton commentaire avant de taillé boloss!
5 mars 2011 à 17:48
Il est fier de son boulot le gars. :)
5 mars 2011 à 12:38
Zilouh la formulation exacte serait non pas "Je ne pense pas qu'il ai bu que de l'eau" mais " je ne pense pas qu'il n'ai bu que de l'eau " NE + PAS, N' + QUE. Tu vois, moi je suis pas très fort en français, je fais plein de fautes, j'en ai surement fais ici, mais je supporte pas les gens qui font leur malin comme ça, surtout quand c'est pour un sujet dont tout le monde se fout et quand tu fais quand même des fautes derrière. Si tu veux te faire remarquer fais preuve d'intelligence la prochaine fois. Sinon pas mal la vidéo^^
4 mars 2011 à 15:41
Le foot c'est nul !
3 mars 2011 à 10:06
il a les fils qui se touchent lui!
2 mars 2011 à 18:43
Zilouh : lorsque le "OU" signifie un choix, le U ne prend pas d'accent grave (il ne le prend que lorsque "OU" indique un lieu). Désolé mais c'était trop tentant (c'était avec un "C" et non un "S", ce "C" étant la contraction de "ce"). Tel est pris...
2 mars 2011 à 18:09
Belle tentative d'écriture soignée LeVoyageur mais : -La négation n'est pas à sa place. -L'eau ça se boit, ça ne se vit pas, donc : auxiliaire "avoir", pas "être" Le résultat, donc, devrait donner quelque chose comme ça : Je ne pense pas qu'il ai bu que de l'eau. Où : Je pense qu'il n'a pas bu que de l'eau ! Ne m'en veut pas s'était trop tentant et comparé à tous ceux que l'on ne peut comprendre sur ce site tellement la manière d'écrire est toute pourrie, tu fais bonne figure ! sans rancune ! Vidéo rigolote !