Foot : un joueur sauvé sur le terrain

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 02:23
Vue : 9817 fois

Foot : un joueur sauvé sur le terrain

Jaba Kankava n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une star du football européen. Le milieu de terrain géorgien de Dniepropetrovsk a pourtant réalisé LE geste du week-end. Et ce n'est ni un but contre son camp ni un retourné acrobatique: lors du choc au sommet du championnat ukrainien contre le Dynamo Kiev, Kankava a tout simplement sauvé la vie d'Oleg Gusev, le capitaine adverse. Après un choc avec le gardien, celui-ci est tombé à terre, inconscient. Sans attendre, le Géorgien est venu à la rescousse, lui plongeant les doigts dans la gorge pour éviter qu'il ne s'étouffe avec la langue. Quelques minutes plus tard, Gusev a fini par se relever, groggy.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 avril 2014 à 17:42
J'adore tous ces joueurs qui se ressemblent autour de lui en accourant et l'empêchant du coup de mieux respirer....
3 avril 2014 à 13:22
ba heureusement qu il n a pas pris le coup de genoux dans les fesses!!
2 avril 2014 à 18:03
Clair que si on veut perdre ses doigts c'est le meilleur moyen, d'autant qu'une simple PLS suffit à dégager les voies respiratoires (la langue ne s'avale pas, elle peut juste reculer et venir bloquer la trachée)
1 avril 2014 à 14:16
+1 pour inconnu92. le respect et le foot ça fait 2
1 avril 2014 à 11:37
On pourrait en profiter pour gifler cette abrutis de goal qui malgré le coup de genou atomique qu'il balance à la tête du joueur, continue de jouer comme si de rien n'était.
1 avril 2014 à 10:53
oué si on veut.... son geste n'est pas mal intentionné bien au contraire, mais inutile. lors de convulsion ou épilepsie la premières chose a ne pas faire c'est mettre quelque chose dans la bouche et encore moins ses doigts si on ne veut pas en perdre un.... avaler sa langue est un mythe on a tendance a faire ça pour éviter qu'il se la morde violemment c'est tout.. il ne l'a en aucun cas sauvé. mais ça n?enlève pas la beauté du geste
1 avril 2014 à 10:22
Il a bien bouffé! Bonne réaction du coéquipier. c'est ce genre de truc qu'on devrait apprendre a l'école au lieu des merdes qu'on veut nous faire rentré dans la tête