Foot : joli poteau

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:53
Vue : 14350 fois

Foot : joli poteau

Mais ça ne rapporte pas grand chose au final :(
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 février 2012 à 02:15
Bon ok il y a peut être pas que le foot qui payent, mais dans les autres sports je pense pas que sa soit le même salaire pour ce qui sont sur le banc. Je pense que ce qui touchent beaucoup, le "mérite"... En attendant, ca n'excuse pas que c'est bien trop payé pour ce que c'est. Que sa soit le foot ou autre. Gagné des millions pour courir apres une balle, ou avoir un bon physique de sportif, je trouve sa un peu honteux. Il y a des métiers a risque, avec beaucoup de mérite. Des métiers qui sauve des vies, des métiers qui sont indispensable, qui touche bien moins que ça. Un chirurgien par exemple, il merite bien son salaire. Remarque en y pensant, aucun métier mérite de gagné autant de millions d'euros.
28 février 2012 à 15:53
Le Soldat II: Tu généralise le Foot en parlant de l'Equipe de France... En France c'est pas des joueurs qu'il y a c'est des burnes, regarde les autres pays, les vrais pays de foot (les pays latino en majorité), eux ils se battent, ils font du beau Foot et ils jouent nettement mieux que la France. Puis tu dit qu'au Basket "ils JOUENT!", ok ils jouent, en même temps au Basket c'est soit tu te donne à fond soit tu te fait massacrer par l'équipe adverse, mais dit moi est-ce que "JOUER!" justifie les salaires de certains qui atteignent dans certains cas 64M d'euros par an? Non. Comme au foot! Avant de dire "c'est scandaleux" en parlant des salaires de certains footballeurs, regard les autres sport et tu verra que le foot n'est pas le sport le plus envahie par l'argent, puis après tu te demandera "comment ils font pour avoir autant d'argent?" je te répondrai "parce que c'est le foot est sport roi."
28 février 2012 à 08:29
Elle est nulle cette vidéo :/
27 février 2012 à 23:07
nan mais arretez les mecs ! Pourquoi ils sont bien payés les footballeurs ? Parce que avec les sponsors, pubs et matchs, ça génère de l'argent. Pourquoi ça génère de l'argent ? Parce que les gens regardent les matchs et vont au stade (entre autres). Pour info ce n'est pas de l'argent public. Donc tant mieux pour eux s'ils font fortune la dedans, mais si au final ça parait peu mérité comparé à un gars qui construit une maison 10h par jour pour gagner le smic... C'est le système !
27 février 2012 à 22:53
J'ai pas dis qu'il était simple de finir Footballeur pro, quoi que c'est tout de même plus simple que le golf ou NFL... Sur toute les video de Foot c'est le même débat, c'est qu'il y a un probleme quelque part non ? on en fais pas un speech avec le basket. Peut etre parce qu'au basket eux ils JOUENT ! Si au foot les joueurs étaient tous autant motivé qu'une equipe de rugby, peut etre qu'on se plaindrai pas de leur salaire. Il y a qu'a voir leur crise d'ado que l''equipe de France a faite pour la coupe du monde. Sa me degoute de savoir qu'ils sont autant payé pour ralé et ne pas joué parce qu'un joueur est exclu car il a insulté un selectionneur (si je me souviens bien de l'histoire) c'etait pathetique.
27 février 2012 à 20:22
toto on s'en fou ! il est parti et on est bien débarrassé !!! Il commençait à nous gonfler sévère
27 février 2012 à 20:09
Et voilà, ça carrière est foutu. Je crois qu'il balaie les rues maintenant.
27 février 2012 à 19:57
@alcentaro et je-ne-dis..,j'ai eu octa et elle ma dis que toto ne c'est pas fait éjécté mais aparament sa femme lui est tomber dessus et elle ne veux plux qu'il passe son temps ici,si c'est bien la verité bien sur,suite au prochaine épisode les gars on vera bien
27 février 2012 à 19:36
Tu me fais plaisir là Manuela ! le_soldat_II t'es complètement débile ou quoi ? Regardes les salaires en NBA, NFL ou golfeurs. Et si tu crois que n'importe quelle clampin peut être footballeur pro et gagner des millions lance toi mon gars ! Les salaires sont en fonction de la médiatisation.
27 février 2012 à 18:56
Je pense qu'un pilote de F1 a bien plus de merite qu'un footballeur, les basketteur touche surement moins qu'au foot (attention je parle des joueur de ligue 1 ou quoi, par des type du style zidane). et idem pour les tennisman. Je doute fort qu'il y est bcp de sport ou tu gagne le double ou tripple d'un salaire moyens en restant sur le banc de touche.