Expérience "tordante" dans un Apple Store

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 04:56
Vue : 9142 fois

Expérience "tordante" dans un Apple Store

Suite au bad buzz d'Apple et son iPhone 6 qui se plie dans la poche, deux abrutis ont décidé de tenter l'expérience dans un magasin. Et ça marche !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
1 octobre 2014 à 12:09
waou le " new blue". Comme nom de boite de nuit ca fait très toi terra cotta
30 septembre 2014 à 18:28
@Croc : Ils plient toujours le même et le réemboite à chaque fois ;-) @Terra-Cotta : Tu es le parfait exemple d'idiot trouvant normal de "trier" les gens selon leurs physiques, tu es surement aussi un grand partisan d'Abercrombie and fitch qui ne vend que des vêtements de tailles XS afin de ne cibler que les filles anorexiques... Ouvre un peu ton esprit et regarde toi d'abord :-)
30 septembre 2014 à 15:50
Des types avec de telles dégaines de pauvre ne devraient pas avoir le droit d'entrer dans des boutiques Apple. Et le pire c'est que dans une boite de nuit pourrie du genre "le new blue", ils se ferraient jeter.
30 septembre 2014 à 14:16
des petits cons qui se filment entrain de faire du vandalisme gratuit! Sinon, pourquoi tordre tous les iphone? un seul suffisait....enfin non, c'était déjà un de trop....qu'ils se fassent gauler, qu'ils se prennent deux baffes par leurs parents et qu'ils payent la note!