Evitement spectaculaire en moto

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:20
Vue : 20031 fois

Evitement spectaculaire en moto

Un van fait un changement de file soudain, quand un moto arrive à grande vitesse derrière. L'accident a été évité de peu.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
31 juillet 2013 à 19:03
malgré son coup de frime il a géré
12 juillet 2013 à 23:05
Vince14123 effectivement les autres ne roulent pas vite car ils ont vu la situations et ralentissent. Et lui accelere comme un guignol. Ca me fait penser aux abrutis qui depassent des gens a l'arret devant un passage pieton. Et au bout d'un moment voiture ou moto on s'en branle le type aux commandes est un guignol c'est tout
10 juillet 2013 à 10:51
Je crois qu'en plus d'être de mauvaise foi certains ajoute un problème chronique de dyslexie visuelle. En gros JCVD, va apprendre à lire. Je n'ai jamais dis que ca mae faisais chier que certains ne respectent pas le code de la route, je constate que certains ne respectent pas les mêmes règles. et en plus tu le confirme. Sois en adéquation avec tes propres remarques. Mais c'est vrai que JCVD il est pas toujours clair quand y cause.
9 juillet 2013 à 12:51
sans lire vos commentaire je vais en mettre un plus sympa et intéressant que tout vos débats qui ne s?arrenteront jamais : AGAGA lampadaire bleu !
9 juillet 2013 à 12:31
RICKITS quesque ca peut bien te faire les gens qui ne respectent pas le code? Ca t'empeche d'avoir ta vie?, après concernant le comportement des "motards" c'est comme toutes les minorités tu retiendra ce que la minorité de la minorité fait, et en conclura que la majorité est pareil, regarde mieux et tu verras qu'il y a de nombreux motards correct, qui remercie quand on les laissent passés, qui savent attendre derrière un autre véhicule sans mettre des coups de gaz, qui ne lattent pas les portières de voitures .... Ca se trouve y'en a même qui respectent le code (mais ca j'y crois moyen vu comment est branlé le code de la route.)
9 juillet 2013 à 09:40
Bonne conclusion biafinee, j'allais dire la même chose. La règle première est que celui de derrière doit rester maitre de son véhicule. La comionnette a su éviter l'accident. Le motard aussi mais pour le compte lui n'est pas du tout a la même allure que les autres, donc un danger pour tout les autres. Meri Croc pour ton commentaire qui me réconcilie un peu avec les motards. j'en vois malheureusement trop qui font n'importe quoi, double sur les bandes continus, les zébrés, au dessus de la vitesse autorisée. M'aurait on menti, il y aurait donc 2 codes de la route ?
9 juillet 2013 à 09:29
plus je regarde la vidéo plus g l'impression qu'il ne va pas si vite que ca et que c surtout les autres motards qui roulent a 30km/h car quand on regarde le defilement des gens assis sur les cotés et des lignes blanche il ne me semble pas que le motard roule a beaucoup plus de 110. De plus a 150 il n'aurai pas geré son evitement de cette maniere ( chapeau il a bien assuré ) con de van
9 juillet 2013 à 03:23
Qu'est-ce que ne ferait pas ce site pour attirer de nouveaux posteurs et vieweurs !!!
8 juillet 2013 à 19:44
@_jcvd_: il n'y a peut-être pas d'excès de vitesse, mais il y a une vitesse excessive en tout cas. La règle d'or : maitre de son véhicule. Le fourgon l'est, la moto ne l'est pas. Quand on te rentre dans le cul, c'est celui de derrière qui est en tort. Ici, ça aurait été la moto.
8 juillet 2013 à 17:12
Une fois de plus entierrement daccord avec toi JCVD. Ce qui m'impressionne moi c'est que dès qu'il y a une vidéo sur les motard le nombre de coms quadruple. Ah la France ce beau pays où personne n'est jamais d'accord et le fait bien savoir.PATHETIQUE !!!