Énorme Burn Out

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 01:26
Vue : 29035 fois

Énorme Burn Out

Discipline mécanique dont le nom va à ravir.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 février 2012 à 14:16
@Mauverick : Le sale bruit aigu que tu entends c'est le compresseur ;)
14 juin 2011 à 16:10
et tigi si t'es autant enervé arrete alice adsl sa te va pas du tout
22 mai 2011 à 21:28
Sa caisse fait un sale bruit aigu c'est pas très agréable mais bon on fait avec ^^
19 janvier 2011 à 13:57
burn extreme lol
15 décembre 2010 à 14:11
Ceux qui parlent de pollution me font marrer. C'est pas plus bidon que certains autres trucs que vous aimez probablement. Si vous cherchez un intérêt a tout c'qui existe, vous allez vite être déçu a mon avis .. C'est vous qui polluez le site avec vos commentaires.
12 décembre 2010 à 11:42
Jésus Marie LEPEN ! Qu'est ce que l'on peut dire comme connerie quant on est jaloux ou que l'on refuse de comprendre une passion . Dans un premier temps il s'agit d'une démonstration encadré par un service de sécurité dans un lieu fermé donc rien à dire , la bagnole n'est pas une caisse de kéké mais surement une épave restauré par un passioné et upgradé par tout un merdier dédié à la performance surement fait par quelqu'un qui a les moyens donc il ny a rien à dire , enfin il est évident que de part ses transformation ce véhicule à totalement perdu son homologuation et ne devrais pas etre vue sur route ouverte donc là aussi rien à dire . Cete passion n'est pas sans inconvénient car effectivement avec ces moteurs là meme bien réglé au premier coup de gaz ca déboite mais bon quant on suit certain bus ruraux .... Je pense que cette passion est quant meme moins emmerdante pour autrui que faire gueler la music ou buter à coup de flingue des animaux .
12 décembre 2010 à 10:51
Dans ce genre de voiture c'est rarement de l'essence qu'ils mettent mais plutôt, un mélange de méthanol , bien plus inflammable, quand il brule , les flammes sont quasiment invisible, et il me semble que c'est pour cela qu'il est interdit dans les course automobile dans utiliser 100% comme carburant.Bref dans ce genre de voiture, comme dans les voiture de drag ou de course, les autorités obligent la présence d'un réservoir blindé qui est sensé résister au chocs et au feu, en générale on le remarque facilement c'est une grosse boite rectangulaire rouge. Pourquoi je met ce commentaire déjà ??
12 décembre 2010 à 07:56
Y en a des coincés sur ce site c'est impressionnant! Et vas y que je critique la pollution alors que je prends ma bagnoles tous les jours pour rien. Jusqu'à preuve du contraire on fait ce qu'on veut avec son argent. Un burn ça sert a rien? Venir sur ce site ça sert a quoi? Jusqu'ici je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque mort avec un réservoir ayant explosé pendant un burn... par contre en rallye et F1 là on les compte a la calculatrice! Qui pour critiquer la F1?? Personne alors vous faite pitié bande de névrosés jaloux de pas pouvoir faire pareil....
11 décembre 2010 à 21:05
arrête de fumer,ça donne le cancer du pneu; n'est-il point sheitan ?
11 décembre 2010 à 13:13
j'aime lire les commentaires des pseudo ecolos, ca m'fais toujours tripper