Encore un dépassement inconscient

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 00:58
Vue : 12284 fois

Encore un dépassement inconscient

Et les rétros ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 mars 2015 à 22:22
En tant que conducteur d'autocar je vous explique pas quotidiennement le nombre de connards du style de la Passat qui s'incruste dans un trou de souris pour gruger le méchant PL qui fait chier TLM, et pour au final gagner 4 secondes sur le trajet. Ce chauffeur poids lourd là a exaucer mon fantasme merci MONSIEUR, chapeau L'ARTISTE.
4 mars 2015 à 17:19
Les 2 ont une grande part de responsabilité, la voiture qui déboite sans en avoir vraiment la place (mais il a mis son clignotant pourtant..) et le camion qui ne laisse absolument aucune distance de sécurité (Il ne freine même pas et ne klaxonne pas lorsqu'il voit la voiture se rabattre sur lui). Pour résumés 2 abrutis qui n'ont mutuellement pas fait attention l'un à l'autre. Certes la voiture noir est en tort mais sur la route il faut anticiper les connerie des autres pour éviter de se retrouver dans cette situation.
3 mars 2015 à 19:06
@xTremePower, certes le mec à la voiture noire mérite ce qu'il lui est arrivé. Mais si le camion avait ralenti pour laisser passer l'autre abruti, il n'aurait pas perdu 40min-1h de son temps (pour le constat) et des jours d'indisponibilité de son camion pour réparations
3 mars 2015 à 18:40
@Youpix : toi t'est le genre de connard qui te croit que laisser passer la voiture noir est plus intelligent alors qu'il est en tors ? donc pour toi, l'intelligence, c'est de laisser les abrutis de la route faire ce qu'ils veullent ? c'est comme ceux qui disent de ne jamais engeuler un enfant.... si tu lui fait jamais comprendre, il ne comprendra jamais . la c'est sur que le mec en voiture noir va arreter de croire qu'il peut tout faire sur la route
3 mars 2015 à 15:11
ça va que c'est à l'étranger, parce qu'entre ça et rester planté sur la file de gauche... en PL....
3 mars 2015 à 13:18
mais il es ou mon motard? malade?
3 mars 2015 à 13:12
quand on double on est censé avoir la puissance et la place, sinon on reste dans sa voie :)
3 mars 2015 à 12:15
Qu'on me donne les coordonnées du camionneur qui film, je vais le couvrir de cadeau! Ras le bol des connrds qui remontent les files par la droite (ou empruntent les bretelles de lancement) se rabattent sous ton nez et en plus bien souvent t'insultes quand tu klaxonne.
3 mars 2015 à 10:26
Le mec a gauche merite une balle ... Je connais ce genre de connard qui accelere pour faire chier les autres. Bon la voiture noir a ete con aussi !! ... Quand tu es face a un con, tu essayes d'etre intelligent et pas d'etre con !
3 mars 2015 à 09:44
je donne raison au camion ,la voiture n'avait qu'a freiner et rester derrière l'autre camion.