Double Impact

johnsmith
Par johnsmith, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:25
Vue : 12667 fois

Double Impact

Et surement double double fracture.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
13 mars 2013 à 11:40
@Peach : abruti va ! Ca fait des années que je suis motard, que je respecte les limitations, et j'ai déjà eu chaud aux fesses à cause d'automobilistes qui abusent ou qui ne se rendent pas compte qu'une moto est plus réactive qu'une auto. Mais, je touche du bois, jamais un seul accident grâce à la marge de sécurité que je garde. Donc oui, j'ai acheté une moto pour rouler à 50 en ville et 90 hors-agglo, espèce crétin de motard qui se croit au dessus du code de la route.
9 mars 2013 à 21:11
@ arthurthur, comment peux tu dire que "Après on peut dire que la voiture à fait n'importe quoi" ?? le mec a appliqué le code de la route de chez lui ! en revanche, les motards loin de là. tu dois déjà ralentir quand tu arrives à une intersection ! et de deux ils n'avaient pas la priorité. donc ils devaient encore plus ralentir . alors dire que la voiture à fait n'importe quoi faut arrêter là ;-)
9 mars 2013 à 14:58
tout à fait raison arthur : les accidents arrivent à cause de plusieurs facteurs... on tente donc de faire respecter celui de la vitesse. Comment peut on dire "bien fait pour leurs gueules ?" faut vrmt être fini au rhum geo ...
9 mars 2013 à 13:51
@peach : Des gens qui barrent la route, il y en aura toujours, l'erreur est humaine. Ils peuvent tomber en panne au milieu aussi, caler en plein milieu d'un carrefour, un enjoliveur perdu, un animal, bref il faut pas croire qu'en arrivant comme une balle à 200, tout et tout le monde va s'écarter et que vous allez passer comme une fleur. C'et pour ça que la vitesse tu et que il y a des limites de vitesse. Le BA ba est de pouvoir s'arreter dans son champ de visibilité. Apparement là ils n'ont pas pu à cause d'une trop grande vitesse point barre. Après on peut dire que la voiture à fait n'importe quoi. Oui l'erreur est humaine. Une route sera jamais à 100% libre tout le temps, c'est comme ça
9 mars 2013 à 13:22
Ta 100% raison arthurthur... Certains motards se croient au dessue des lois du code de la route, peach en fait partie.
9 mars 2013 à 12:47
@ haagen, peu être dû à la ligne jaune de gauche caractéristique des routes américaines ? et puis en plus des gros pickup ? ;-)
9 mars 2013 à 11:17
C'est bien fait pour leur gueule vu qu'ils roulent beaucoup trop vite mais c'est vrai que la voiture aurait pu attendre ou accélérer un peu plus fort
9 mars 2013 à 11:08
Outch, l'impact ! Comment ça rage ici :) Oui, certes y'a bcp trop de vitesse, mais c'est le jeu. En espérant que tout le monde soit en vie !!
9 mars 2013 à 02:01
lol les bruits de boites de conserves...
9 mars 2013 à 00:59
peach "Un motard achète pas une moto pour rouler à 50 en ville et 90 sur départementale" : Donc vous estimez pouvori passer les limites de vitesses légales ? Bon vous assumez alors. Vous avez des accidents.