Deux filles achètent des bouteilles

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:02
Vue : 12474 fois

Deux filles achètent des bouteilles

Question alcool, elles en connaissent un rayon !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
10 octobre 2013 à 19:18
Ordure lèche mes boules !!!
9 octobre 2013 à 22:44
Pauvre ordure!!! Tu viens d'ou? Tu connais pas mal de mots français mais tu sais pas ou les mettre , dans quel ordre , tes commentaires sont inutiles ...
9 octobre 2013 à 20:54
Ok ça se confirme, une lettre manquante dès le premier mot, l'émotion de m'avoir mouché sur un exercice de math ! Tu vois encore le partait exemple de ton imagination à mon sujet, je comprends toujours pas d'ailleurs vu ton "calibre" (je sais je me répète mais comme l'interrogation persiste) que tu puisses autant essayer de me donner une "forme" quelconque ! Alors je suis selon toi : gay, passif, petit, gros, mou, petits testicules, faux, etc? J'adore, tu peux me dire aussi ce que j'ai mangé ce matin ? (Réponds : "probablement un clown" ! ;) ) T'as pas encore parlé de la taille de mon phallus, c'est étrange ! Et question sensiblerie bon enfant, arrête ! Tu chiales souvent pour un adulte insensible. Pour mon avatar, j'ai jamais compris ce que tu penses voir mais je sais que l'autre fois ça confirmait mon homosexualité et maintenant le fait que je veille jouer au "dur" !! Et c'est toi qui me dis ça !!! Encore une fois le mieux placé.
9 octobre 2013 à 20:22
si tu parle de l'avatar de gregbull je préfère la tienne ordure blanchie qui ce fait embrocher bien profond je ne m'en lasse pas de te voir à l'état naturel ordure blanchie
9 octobre 2013 à 17:51
Portant p'tite tête je te l'avais bien expliqué. Hystérie et zen de pacotille niveau mental, faiblesse et mollesse côté vigueur et certainement aussi du côté physique. "Hystérie camouflée derrière ce "zen" de pacotille", tu ne te souviens pas, toi qui te targues d'avoir une bonne mémoire ?!! Ce n'est pas un hasard ton icône de "dur", tout ce que tu n'es pas et que tu voudrais tant être. Oublie ça, ce n'est pas ta constitution. Sans compter ta sensiblerie bon enfant. Mes amitiés !
9 octobre 2013 à 13:10
L'Ordure, une courte : un jour tu dis que je suis un hystérique puis finalement j'incarne la mollesse, tu sais plus vraiment quoi dire en fait ! Merci pour ton soutien Anterak, on va peut être faire la saison 2 si tout va mal... :)
9 octobre 2013 à 10:45
avec le temps, elle prendront de la bouteille
9 octobre 2013 à 08:08
j'ai trouver autre chose que mes feux de l'amour c'est la gloire d'ordure et beauté gregbull
9 octobre 2013 à 05:14
Ça me rappelle un stage en 1998 où j'avais tout fait péter avec un transpalette !
9 octobre 2013 à 00:03
Pauvre remis259, désolé de t'avoir répondu pour Le tireur fou de l'autoroute et La moto-baignoire. Je sais que tu m'en veux, surtout que tu n'as pu me répondre. "On Je ne veux pas être passionnant, juste endormant. Dors petit, dors... Mais surtout n'oublie pas ma célèbre phrase "Juste pour te dire que les connards ne sont pas toujours là où on le croit."// Gregboule, continue à te gratter le scrotum. Pas un hasard ton choix de ce mot, tu es mou et tu sens le besoin de justifier ta molesse. Gratte ! Gratte ! Je n'ai rien à dire. Tout comme toi d'ailleurs alors pourquoi ce charabia ? Ces fadaises ? Ces galimatias ?