Des policiers belges accusés de violences

djholson
Par djholson, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:18
Vue : 9991 fois

Des policiers belges accusés de violences

La polémique enfle en Flandre : six policiers ont été filmés, ce samedi soir, lors d'une bagarre générale dans un café du quartier nord d'Anvers. Ils ont dû utiliser la force pour interpeller trois personnes mais sur la vidéo, on peut les voir donner des coups de pied et frapper à coups de matraque ces suspects. « Ces images ne sont qu'une partie de l'entièreté de l'interpellation, qui avait déjà commencé bien avant », explique la police dans la Gazet van Antwerpen. « Un homme était entré dans le café avec une poutre en bois avec une tige de métal au bout et voulait blesser plusieurs personnes. De toute évidence, une approche non-violente de la situation n'était pas suffisante pour une neutralisation ». Même le chef de corps Serge Muyters, qui a vu le film, affirme qu'il n'y a pas eu de faute de la part de ses hommes. « S'il est nécessaire, il y aura une enquête. Dans l'intérêt de la population, mais aussi de ces hommes. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas », explique-t-il dans Het Nieuwsblad. Attention, âmes sensibles s'abstenir. (source : Sudinfo.be)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 août 2014 à 11:49
toute la classe des flamands , vivement que la mer monte .
6 août 2014 à 17:06
Fallait tirer dans ces tas de merde !!! VIVE LA POLICE !!!
6 août 2014 à 10:13
Il me semble que les suspect de sont pas de nationalité Flamande et que se sont des enturbanés agités, dans ce cas je ne vois rien de choquant. Il fallait juste taper plus fort CQFD.
6 août 2014 à 09:05
mouahahahhahaha
6 août 2014 à 08:53
punaise j'ai encore rien dis il 2 page de coms.... ça va faire mieux que sur les vidéos de mes amis motards ça!!! Tu mélange les deux et cela te fais un motard flic !!!
6 août 2014 à 08:36
Tien le tournage des Hobbits 4 a débuter?
6 août 2014 à 07:50
regarde mieux ils frappent dans une femme au sol ,pitoyable mais logique pour des flamands , vivement que la mer monte ici .
5 août 2014 à 23:10
Quoi de choquant ici? Deux ou trois troufions font les cons dans un café, la police débarque, tente de les calmer par la présence en nombre et la fermeté. Les trois trous de balle ne l'entende pas de cette oreille et se font alors calmer par les forces de l'ordre. Si on regarde bien, les 3/4 des actions policières sont des mises au sol et des neutralisations. Les quelques coups donnés au début sont pour les plus violents qui l'avaient sans doute bien cherché. Personnellement, policier ou non, si tu donnes des baffes, t'en reçois en retour, rien de plus normal. Alors pour ce qui est du troupeau de débiles qui gueule 'ho ho' et 'hey hey' à la fenêtre en criant au scandale, je préfère me taire sans quoi je vais devenir grossier...
5 août 2014 à 22:48
le format de la vidéo c'est a cause des gens qui nous cassent les burnes a se plaindre des vidéos verticales! on a trouvé la solution en l'étirant! mouarf! comme ça ils nous casseront peut être moins les burnes! ^^ ba je suis d'accord avec ce qu'il a été dit plus bas! on cherche on trouve! Si la violence des flics est justifiée dans une situation difficile ba ainsi va la vie!
5 août 2014 à 22:23
Heu on est censé voir quoi exactement? Rien de choquant dans cette vidéo hormis, comme le souligne mon vdd, une ribambelle de nains obèses... Probablement dû à une gravité plus forte dans cette zone du monde...