Des gendarmes essayent d'arrêter une moto

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 02:11
Vue : 44350 fois

Des gendarmes essayent d'arrêter une moto

Deux gendarmes cherchent à interpeller une moto sur un terrain privé. Ca sent le fake tout ça, non ? Tenues de gendarmes approximatives, et non armés entre autres. Les débats sont ouverts.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 octobre 2010 à 20:39
A mon avis, un groupe de GAV en repos, qui postent pour déconner. Tenue pas réglementaire du tout, j'débarque la veste ouverte, pas de PA alors que même les réservistes l'ont en service... ça sent la jeunesse sans les gradés pour modérer.
13 octobre 2010 à 00:44
Lol vous me faite rire ac votre fake, la situation n'a vraiment pas l'air d'un fake du tout, ca m'est déjà arrivé, et que voulez vous qu'ils fassent les flic appart courrir ? Pour ce qui est de la tenue, je suppose que vous connaissez tous la panoplie complete de la police pour vous avancer comme ca ... les mec reveillez vous y'a pas qu'un type de botte, de pantalon, y'a pas QUE des flic armé, y'a toute sorte de patrouille, alors vos gueule et apprecier les ptit jeune qui leur mettent bien profond !
8 octobre 2010 à 23:50
Fake, trop évident... Un sur le caméraman plus appel de renfort, le deuxième sur la moto et ou es leur équipements ? Ils sont aussi flics que Gandhi est mon père (sans insulter Gandhi, que je respecte bien sur )
4 octobre 2010 à 12:47
Vu leur vocabulaire c est des flics
3 octobre 2010 à 09:23
Petit bémol Ernouss, l'utilisation du taser ne se fait pas uniquement en cas de légitime défense, mais dans tous les cas ou il est necessaire de maitriser un individu dangereux pour lui même ou autrui. Des personnes tentant de se suicider sont parfois électrisées (et non electrocutées) au taser
2 octobre 2010 à 18:01
FAKE pr les armes y pouvaient prendre des airsoft comme meme
2 octobre 2010 à 17:02
C'est une vidéo pourries qui est censée faire passer les forces de l'ordre pour des cons, cette vidéo était sur DM, j'ai posté les mêmes remarques que les votres (conversation mal jouée et pas d'arme pour les Gendarmes) et là vidéo a été mystérieusement supprimée. Pour le taser, déjà ils n'avaient pas de ceinturon, de deux, il est soumis à la légitime défense, par contre il fonctionne avec un voltage élevé entre ses deux électrodes, mais l'ampérage est très faible.
2 octobre 2010 à 03:14
prenez vos jambes a vos cou et vous savez ce qui vous reste a faire......
1 octobre 2010 à 22:41
Fake, probablement grace à des uniformes d'anciens gendarmes adjoints, je n'ose espérer qu'ils sont encore en activité, sinon ca ne va pas durer. J'adore ceux qui se glorifient de critiquer grosssièrement les forces de l'ordre, en général, ceux sont ceux là qui pleurent à la première heure de garde à vue ....
1 octobre 2010 à 00:00
Ok gendarmes avec chaussure de sécu, puis l'autre chaussure de randonnée, sans leur équipement, de 2 bah super mal joué faut l'dire quoi . Aucun interet quoi si ce n'est que joli 250 CRF en tout cas .