Démo de krav-maga

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 03:33
Vue : 20411 fois

Démo de krav-maga

Ce sport de combat d'origine israélienne doit piquer un peu !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
12 septembre 2012 à 11:24
Mdr le mec en jaune à terre à 2:50, "J'ai tapé le tapis bordel ... lâche moi! ... ahhh ... mon bras ..." *retape le tapis* xD
11 septembre 2012 à 09:21
Donc si j'ai bien compris : Les couilles, les burnes puis les boules. Ensuite un double nelson quand le mec est à terre. Limpide !
10 septembre 2012 à 23:44
Ce serait quand même mieux de voir un entrainement plutôt qu'un spectacle de danse
10 septembre 2012 à 18:21
Tu as raison Mirko et dans le close combat il y a des prises qui sont faites pour tuer un adversaire, çela n'a rien à voir avec l'esprit des arts martiaux, 'faut pas oublier que le close combat est avant tout une technique militaire utilisé principalement par des commandos. Après les prises vraiment létale ne sont généralement pas enseignées dans les cours de self défense.
10 septembre 2012 à 17:40
Par rapport au infos de la vidéo: Le krav maga n'est aucunement un art martial... On appelle ça de la "self défense" mais plus personnellement moi j'appelle ça de la "self attaque" car à la base c'est utilisé par le mossad et c'est fait pour tuer au corps à corps.
10 septembre 2012 à 16:17
le close combat à été inventé pour l'armée dans le but d'apprendre à ses soldats des techniques d'attaques et de défenses à mains nues et cela sans avoir besoin d'année de pratique. Les prises utilisées dans le krav-maga ou autre pratique de close combat sont dérivées de tous les arts martiaux existants déjà, mais adaptées à la réalité du terrain [Aucunes règles de fairplay, ni arbitre pour stopper le combat]. Cette vidéo n'est qu'une démonstration et comme toutes vidéo de démonstration, tous est évidement "joué", téléphoné d'avance. Après les prises de désarmement d'un adversaire armé d'un PA ne peuvent éventuellement fonctionner que si l'attaquant reste à porté de main, et même si cela à l'air plutôt irréaliste, il arrive des situations ou ces techniques peuvent êtres utiles. De toutes façons dans les cours de self défense "civile" face à une menace sous arme à feu, on apprend à donner gentiment sa CB avec son code, trop risqué, le but étant de rester en vie !
10 septembre 2012 à 15:20
Moi ce que je retiens, c'est que quand t'est petit et chauve, t'a toujours un grand con bourré sans réflexe qui veux te défoncer la gueule quand tu sors le soir! Et le mix de corps-à-corps d'art martiaux a une efficacité redoutable... Krav-maga ou autre!
10 septembre 2012 à 13:14
J'veux pas la rammener mais le Krav Maga est même enseigné au sein du GIGN. alors si c'est pas un exemple ...
10 septembre 2012 à 12:59
ça sert à évacuer rapidement et efficacement l'adversaire, sans fioritures. Genre tu me cherche? j'te défonce, en deux secondes.
10 septembre 2012 à 12:42
Ouais des mecs comme toi adam08... :)