Délit de fuite après une collision

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 01:41
Vue : 28075 fois

Délit de fuite après une collision

Un chauffard prend la fuite sur un pont après avoir renversé un cycliste, mais se voit vite ralenti dans sa course par un bus qui lui bloque le passage dans l'attente de la police.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
26 mars 2013 à 20:01
GG le bus !
10 avril 2012 à 00:16
Qu'il soit capable de rouler sur toute sa voie , n'empêche , il fait chier son monde u_u sinon , le mec qui s'arrête pas est un lâche , et un gros GG au chauffeur qui la pownd méchament (ps : @Kai: go go te laisse pas faire , je paris sur les pétards que sur de la glace ! xD )
8 avril 2012 à 05:00
@ haagen > Va crever enflure
7 avril 2012 à 16:59
A la fin de la vidéo le panneau "May use full lane" ce qui veut dire que le cycliste peut utiliser toute la voie, donc désolé pour ceux qui pensait le contraire mais le cycliste est TOUT à fait dans son droit de rouler ainsi. Alors avant de dire des conneries, renseignez vous ;)
7 avril 2012 à 14:56
jtrouve que le chauffeur du bus a assuré de bloquer le connard en voiture.que le cycliste roule comme un con ou pas , si tu le renverse tu te sauve pas comme une merde...
7 avril 2012 à 14:15
Le ciclyste a raison de ne pas rouler a droite , car il y'a beaucoup d'abrutis qui double , sans les distances de sécurité et le vent que produit une voiture ou autre en depassant , vous attire et vous déporte sur le trottoir. Alors entre faire chier les voitures , plutot que de passez sous un vehicule voir se prendre le muret , je préfère ca.ah oui et pour les abrutis qui ne connaissent pas le code de la route: le trottoir c'est pour les piétons only.En tout cas bravo au conducteur du bus .
7 avril 2012 à 12:03
@haagen: Kai a raison, le cycliste est au milieu de la voie! J'ai une voiture et pourtant je fais souvent du vélo. Quand je suis au volant, ça me fait chier de voir les cyclistes "de course" rouler au milieu de la route en train de me ralentir alors qu'il pourrait se mettre au bord de la route. Du coup quand je suis en vélo je roule juste au bord du caniveau pour ne pas géner. Certes j'ai un VTT avec des pneus 4 fois plus larges que leur vélo de course donc moins de risque de niquer ma roue mais ils pourraient au moins respecter les conducteurs
7 avril 2012 à 09:29
Brougnator bannis pourquoi ? et haagen qui insulte mais où vas le monde.....
7 avril 2012 à 05:38
Kai, gros connard, tu veux qu'il roule où??? Le passage sur le côté n'est réservé qu'aux piétons... renseignez vous avant de dire des conneries!
7 avril 2012 à 02:54
Encore un cycliste qui se prend pour le roi de la route.