Cute : un chien retrouve son maître

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 02:30
Vue : 14921 fois

Cute : un chien retrouve son maître

Après six mois d'absence, le lieutenant Gary Daugherty retrouve son chien Bugaboo, lequel n'est pas peu heureux de le revoir ! CUTE !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
30 janvier 2016 à 04:52
Font chier ces Américains avec leur: "Oh my God"!
22 juillet 2013 à 17:49
Le moment "Directed by Sarah Daugherty" est le moment fun de la vidéo xD
22 juillet 2013 à 16:32
@staque: T'es pas fini toi, c'est pas possible. Vouloir tuer un chien parce qu'il aboie, en l?occurrence parce qu'il est content? En même temps je te comprend, rien que de lire ta connerie de frustré sans cervelle, j'ai bien envie de crever la panse... Alors à moins que tu sois un troll, j'espère pour toi que nos chemin ne se croiseront jamais car en plus d'avoir le crâne vide, je t'arracherais ton coeur qui ne te sert à rien. Imbécile... @toxickiller: rien compris à ce que tu essayais de dire!
22 juillet 2013 à 13:42
Après six mois d'absence,la video du retoure se passe avec son chien??????pas ca femme son chien. il se fais licher la face a font,,et dit you miss dady,,mm mm i know,,,,,cou donc y couchais tu avec???le chien est important que ca femme,pi elle a film tous ca , et vois rien lol bin tu est cocu ma grande...
21 juillet 2013 à 19:43
euh....ben si,pourquoi dis tu ça? quand il y a un truc sympa je sais être positif! y a qu'a regarder mon listing de coms...après c'est sur que si c'est sur des vidéos avec un connard qui fait n'importe quoi,il est sur que je ne vais pas mettre du positif! et comme on est sur abrutis.com...forcement l'on sera forcé d'émettre des avis négatifs pour bon nombre....la c'est spécial! sur le fond c'est mignon mais dans l'idée de l'exibe sur le net je trouve ça moins mignon!
21 juillet 2013 à 13:24
C'est jusque que, croc je sais pas si t'as déjà poster un commentaire positif...
21 juillet 2013 à 13:14
c'est exactement ce que je pensait CROC
21 juillet 2013 à 01:13
C'est bien Croc.
20 juillet 2013 à 23:52
ça y est je passe pour le connard sans coeur! non mais moi aussi je trouve ça sympa de voir une vidéo d'un chien qui est tout content de voir son maître après plusieurs mois d'absence! (l'on notera cependant qu'un chien n'a pas la notion de temps comme nous! mon Clep's je me casse deux minutes chez le voisin et il me fait la fête comme si j'étais parti depuis deux jours! presque pareil que dans la vidéo!) c'est juste le fait de commencer a en voir a toutes les sauces avec les mecs en uniformes,l'Amérique les plus beaux les plus forts! et je comprend aussi qu'il puisse y en avoir plusieurs avec des opérations qui prennent fin mais j'espère seulement que chaque soldat rentré n'a pas eu la même idée sinon ça va gonfler comme le gangnam style! en gros j'anticipe puisqu'on en est déjà a la 3eme ou 4eme! ça va devenir récurrents comme les commentaires a juto!
20 juillet 2013 à 22:51
Jamais tu verrais ca avec un chat...