Cuistot stressé

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:06
Vue : 14135 fois

Cuistot stressé

Ca marche à chaque fois !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
9 juillet 2013 à 15:23
AAAAAHHHOU!
3 juillet 2013 à 21:06
le pauvre, tt les jour emmerdé XD
3 juillet 2013 à 19:14
c'est le seul à bosser ?
3 juillet 2013 à 18:50
Coucou AAAAHHHHHHH !!!!!! XD
3 juillet 2013 à 16:32
Ce qui m'a fait le plus marrer c'est à 00:10 : "Avec des patates en plus !" Perso je vois pas ce que ça change :D
3 juillet 2013 à 16:02
d'ailleur pourquoi on dit "mariage pour tous" ? C'est plutot le mariage pour toutes !
3 juillet 2013 à 13:47
encore un militant du cri pour tous! ^^
3 juillet 2013 à 13:30
ouai bof on y crois a donf,a chaque foix qu'il est surpris il ne lui gueule jamais deçu de plus dans une cuisine il est tout seul a bossé??????j'aurais bien aimé a la fin qu'il se fasse des escalopes de mimine avec sa machine a jambon
3 juillet 2013 à 13:29
j'en veux un !!
3 juillet 2013 à 13:17
Pf un mec aussi sensible dont le métier l?amène à manipuler des couteaux, et autre objet tranchant y'a pas comme un bon potentiel de GROS fail?