Crash Test VW

zefeeb
Par zefeeb, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 02:12
Vue : 31488 fois

Crash Test VW

Ce na rigole pas au Centre d'essais Volkswagen en Allemagne.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 décembre 2012 à 03:06
Bien votre grotte ? La vidéo a plusieurs années et a déjà été vu et revu partout quasiment !
7 décembre 2012 à 22:30
et bin ceus qui crois a ca ce sont de fameux ignares... vous voyez pas due les caisses sont renforcées??? ceux qui roule en vw bin qu ils essayent juste une des cscades et qu il nous dise le resultat
5 décembre 2012 à 20:19
patrick les sauts c'est pas pour la resistance aux sauts !! c 'est un test de resistance aussi ! train roulant etc ..
5 décembre 2012 à 20:15
Ce qu'on ne voit pas c'est que ces voitures sont truffées de capteurs qui enregistrent des données qui sont bien utiles à la conception et ces tests extrême, qui reproduisent des conditions "réelle" d'utilisation en cas d'urgence, permettent d'améliorer l'efficacité la sécurité et la fiabilité des autos dans lesquels ont roulent.
5 décembre 2012 à 19:23
Certains de ces tests sont complètement inutiles. Mais ces tests existent bien chez ( quasiment ) tous les constructeurs automobile. Ce sont des tests de résistance / endurance / sécurité qui se font avant la sortie de l'auto. Ca ne va quand-même pas jusqu'à la résistance aux sauts... La plupart de ces tests ( portières / sièges / levier de vitesse... ) sont maintenant réalisés par des robots en cycles normalisés. On trempe aussi les autos dans un bain d'eau par exemple.
5 décembre 2012 à 15:31
est-ce vraiment utile ? feraient-ils la même chose avec une fusée... ahh, les américains l'ont déjà fait? les russes surement...
5 décembre 2012 à 13:01
Pour ceux qui demande comment faire ce métier ça s'appelle rouleur/essayeur et en France ça passe par de l'intérim pour des CDD de quelques mois maxi mais les places sont rares et dans le cas de cette vidéo ce serai plutôt pilote d'essai vu certaines cascades et la les places sont encore plus rares car il faut suivre un cursus bien particulier ou venir du monde professionnel des pilotes tel que le rallye, autrement dit très difficile de faire ce job.. Mais pour ceux que ça intéresse je connais un centre d'essai automobile (CERAM) dans l'Oise prés de Senlis j'ai bossé là bas 1 mois en tant que rouleur/essayeur, plusieurs constructeurs font des essais là-bas tel qu'audi ou renault.. So tested VW !
5 décembre 2012 à 12:12
pas mal les tests, moi pour le saut du van, j'aurais bien vue ce petit air de musique: /watch?v=RLjMRHiY0UU ^^
5 décembre 2012 à 12:07
Beurk !!! Quesque c'est moche une volkswagen.
5 décembre 2012 à 10:57
Conclusion de cette vidéo, avec une vw pas besoin de faire le tour des ronds points.