Crash en voiture de rallye

Onlydou
Par Onlydou, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:37
Vue : 30072 fois

Crash en voiture de rallye

Effet toupie en freestyle rien que pour le public !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
4 septembre 2011 à 15:46
Tu as fait ton choix, moi je préfère vénérer une voiture à 35 00? qui fait le même temps qu'une voiture à 200 000?, l'une a très certainement plus de mérite que l'autre. Les sensations sont aussi présentes dans les deux cas, mais quand je bombarde sur circuit j'en ai rien à secouer que mon siège soit chauffant... Et puisque t'as l'air d'apprécier les perfs des M3, en voici une qui se fait allumer par une Mégane II RS. D'ailleurs si tu me laisses tes coordonnées, je peux te montrer la flagrante différence qui existe sur circuit entre une M3 E46 et une Mégane II RS ayant deux très bons amis qui en possèdent une vu qu'on fait une sortie circuit le 24 de ce mois!
4 septembre 2011 à 14:22
Lol, il etait temps ! Au bout de 110 ans, Renault a réussi a créer une voiture de "sport" pouvant enfin rivaliser avec de petits et quelques moyens modèles de sport allemand! Il y a 20 ans ils étaient encore sur leur clio williams de merde avec un villebrequin de clio diesel... Petit rafraichissement de mémoire ( youtube.com/watch?v=-9-g7Yaf7uM ) d'il y a 20ans, ou renault jouait encore avec leurs suppositoires a camion. Les français ne savent pas faire de voiture c'est dur a dire mais c'est malheureusement la réalité. Les allemands savent allier luxe et sportivité pas comme Renault et leur fiabilité n'en parlons même pas... Leur Mégane RS et a 3 secondes de la m3 sur le Nurburgring oui, mais sur la liste il y a plus de 90 voitures devant elle avant la première place dont des Porsches, Bmw, Audi etc... Alors arretez de vénérer Renault et ouvrez les yeux devant de Vraies voitures sportives et pas devant des pétrolettes françaises !
3 septembre 2011 à 14:26
Haaaaaa ça suinte la culture auto dans les commentaires, j'adore. Aerox pour en finir avec toi, la BMW M3 E92 fait exactement 3 secondes de mieux que la mégane 3RS sur circuit, alors la E36 tu vas la laisser dans ton garage hein ;) Et NikoKone toi apparemment t'as tout compris, donc celui qui a la plus grosse c'est le meilleur c'est ça? Et bien tu vas me faire plaisir et comparer en cherchant un peu sur le net les temps de tes BMW et RS4 et tu va le comparer à celui que je rapporte depuis le début, celui de la mégane 3RS, après on pourra causer. Les mecs qui se permettent de la ramener parce qu'ils ont une Ferrari ou une BMW en fond d'écran sur leur PC, c'est usant...
3 septembre 2011 à 00:57
je la connaissais pas, la figure de la toupie
2 septembre 2011 à 18:42
achetez Français ! ^^
1 septembre 2011 à 12:29
Perso, ce serait Renault ou n'importe quelle autre voiture, elle serait dans le même état. Après pour ce qui est de la marque en elle même, j'ai eu 3 Renault, et je suis parti chez Ford (c'est a peu près la même chose, juste un peu + fiable et un peu mieux fini) mais je pense que Renault a un véritable savoir faire dans la compétition auto. Par contre, j'ai changé de marque parce que justement j'ai 2 frères qui ne jurent que par Renault, pour eux les meilleures voitures du monde, c'en est devenu carrément du fanatisme et ça m'en a dégouté de la marque ! bientot ils me sortiraient presque que la Vel-satis est une ?uvre d'art (ok, les gouts et les couleurs hein....mais dire que cette bagnole est belle c'est typique de la mauvaise foi!). Le seul domaine que Renault devrait fuir c'est celui de la voiture de luxe, ils sont a l'ouest comme les autres marques françaises...a plusieurs années lumière de ce qui se fait en Allemagne, c'est ça la réalité !
1 septembre 2011 à 11:05
Quoi qu'il en soit les renault sont très moches, si j'avais plein de pognon c'est sur que je prendrais pas une clio mais plutôt une R8.
1 septembre 2011 à 08:59
Ecstasy0fg0ld T'as finis de raconter de la merde t'as vu ou qu'une megane alignait une audi rs4 ou même une Bmw, tu compare une 2.0 litre 250 ch contre une 4.2 420 ch, suffit d'être un minimum logique, ensuite le prix évidemment qu'elle sois que 35000 elle vaut de toute façon pas plus ta megane. voitures de merdes qui au bout de 2ans n'ont plus de souffle et sont bonne pour la casse...
31 août 2011 à 22:30
Et pour 15 000 ? un M3 e36 3.2L en très bon état, avec un moteur noble 3.0 6 cyl en ligne, un son incomparable avec un moteur renault 2.0 turbo... et sur circuit j'aimerais voir ce que sa donne entre les deux malgré ses 15 ans(aller voir l'essai jacques laffitte)et 15 ans après toujours la forme, par contre la renault megane rs trophy dans 15ans, elle sera déja a la casse...
31 août 2011 à 22:07
Bon écoute c'est visiblement un discours de sourd et il est évident que le sport auto c'est pas ton truc, si tu comprends pas qu'en terme de performances/prix ils sont imbattables, je ne peux rien pour toi: Pour 35000? une Mégane 3RS aligne une RS4, une M6 et est à seulement 2 secondes d'une Audi R8 V8!