Connaissez-vous le catch japonais ?

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 05:53
Vue : 12413 fois

Connaissez-vous le catch japonais ?

Pour faire court : un mannequin se bat contre un humain et c'est le mannequin qui gagne.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
3 août 2015 à 08:05
Tout à fait d'accord avec toi dans l'ensemble de ton com's Steuch. Ce que je voulais justement dire par là (et tu l'as mis dans ton com's) c'est que par rapport à d'autres sports ou évènement là-bas, c'est une "plus petite famille". Mais ça reste beaucoup par rapport à nous ça c'est sur xD.
31 juillet 2015 à 20:21
gigax ... le catch regardé en minorité aux USA ? LA WWE (plus grosse federations de catch mondiale) est coté en bourse... Vince, son president, a son étoile sur le Walk of fame... Wrestlemania (le plus évenement de la WWE) est suivi partout dans le monde et remplit les plus grosses salles américaines ! Ce n'est pas le sport le plus regardé certe mais il est loin d'être dans une minorité Bref a part ça oui le catch est du spectacle mais c'est aussi un sport ! Oui c'est truqué (et ça les vrais fans le savent) mais il faut être sportif pour apprendre a recevoir les coups/prises et croyez moi que reproduire ce que font par exemple les grands high flyer (style lucha libre mexicaine) n'est pas a la portée de tous ! Seul LE français, je pense, croit encore qu'il apporte une révélation a un fan de catch quand il dit que c'est truqué tellement il aime critiquer alors qu'il ne serait pas reproduire le 3/4 des prises ni même supporter l'endurance des matchs...
30 juillet 2015 à 11:02
Bah il n'y a pas non plus que de la surenchère... C'est sur que nos médias nous montrent plutôt la surenchère, les trucs WTF de là-bas car justement, c'est inhabituel... Mais il n'y a de loin pas que de la surenchère, aussi des choses simples et bien. Mais faire des généralités c'est plus facile que de parler que d'une certaine partie d'une population d'un pays ^^'.
30 juillet 2015 à 08:27
gigax : je me suis mal exprimé, je ne parlait pas du catch, mais de beaucoup d'autres choses chez les américains ;-)
30 juillet 2015 à 07:35
jeanmarieduhautchateau : la surenchère vulgaire ? Faut savoir faire la différence entre spectacle et réelle envie de faire de la surenchère... Le catch US n'est que du spectacle (comme ici d'ailleurs). Faut prendre tout ça avec un peu de second degré (comme pas mal de gens qui regardent ça).
29 juillet 2015 à 23:26
pour la meme raison que toi jcvd
29 juillet 2015 à 20:07
J'apprécie la Japon et son exotisme mais là, pour la première fois, je commence à me poser de sérieuses questions.
29 juillet 2015 à 15:55
PeterVenkman, non ca n'explique pas tout. Les hentais par exemple, oki ca explique les monstres à tentacule, mais pourquoi es-ce qu'ils sont obsédés à ce point par les jeunes filles ces puta*n de poulpe géant?
29 juillet 2015 à 15:42
entre les trucs completement siphonés des japonais et la surenchere vulgaire des américains je prefere 1000 fois nos amis les japonais
28 juillet 2015 à 19:06
MDR @shika !!! J'y avais jamais pensé mais ça explique tout en fait ! Les jeux, les pubs, le catch, les distributeurs pervers, la tronche de leurs bagnoles, manger des algues.... TOUT !