Compilation de crash sur un même circuit

Onlydou
Par Onlydou, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 03:51
Vue : 37300 fois

Compilation de crash sur un même circuit

Compile de crashs de voiture sur le circuit ouvert au public de Nürburg en Allemagne. Tous ces crashs se déroulent dans le même virage alors que le circuit en compte 176.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 janvier 2012 à 14:29
t es trop fort paganizonda76 !
3 décembre 2011 à 20:30
circuit le plus complexe du monde
28 novembre 2011 à 09:34
Je serais pro j'irais pas faire la course avec des amateurs... En parlant d'amateur ca me fait rigoler celui qui met un GPS... Il a peur de se perdre? XD
27 novembre 2011 à 19:18
@ gorska: d'ou le nom de "circuit ouvert au public". Après oué sa serait bien de faire des groupes de niveaux comme en moto pour justement éviter qu'un jacki vienne détruire la bagnole d'un pros et par la même occasion la sienne pour allé au boulot! Pour les accidents je me fais pas trop de soucis pour Porche et compagnie, car vu le prix de la bagnole la carrosserie c'est pas un soucis, par contre pour les autres bagnols genre a 0:57 la sa devient comique quand faut prendre le train et allé au boulot en vélo le lundi matin ^^
25 novembre 2011 à 20:29
Une erreur majeure ici à mon humble avis: C'est que la moitié des gars présents son loin d'être des pilotes. Ils sont sur circuit certes, et ils veulent se tirer la bourre, c'est normal. Mais je parie que bon nombre ne se connaissent pas et ne savent pas comment chacun conduit sur circuit. C'est pourquoi, si ils sont trop collés, celui qui se trouve derrière ne sais pas comment réagir. Alors que des gars qui roulent souvent ensemble apprennent réciproquement la conduite de l'autre, et ils apprennent à anticiper les faits et gestes de l'autre. C'est mon avis. Pour ma part, j'irai simplement faire mes tours sans tirer la bourre. Le fourgon fris ça serait pas un Merco Viano? Si oui AMG j'espère :D.
25 novembre 2011 à 00:29
mdr ya un mec qui vient de suisse à 2min 25s avec sa porsche rouge qui à fait des tonneaux !! j'espere qu il est venu avec sa remorque. sinon tgv mdrrr
24 novembre 2011 à 21:44
euh JUTO64 j'ai pas compris ce que tas dit.
23 novembre 2011 à 23:42
Des bagnoles dans le décor ; j'adore. Ils y en as qui doivent pleurer quand même. Mais au moins la ils ne jouent que la vie de ceux qui veulent bien la risquée.
23 novembre 2011 à 23:30
Trololol je suis pas forcement d'accord avec toi. J'ai eu l 'occassion de monter dans un fourgon type traffic avec 8 personnes à bord pour faire une reconnaissance de circuit pourr un stage de formule renault. Le conducteur, qui est un pilote mettrait la misére à pas mal de monde avec son fourgon.
23 novembre 2011 à 23:21
@Psykotec: Ya un moment faut arrêter de déconner. Si tu veux tester le circuit, surtout quand c'est en accès libre avec autant de monde, soit t'as quelques notions, soit tu t'abstiens et tu fais comme la plupart des gens ici: tu te prends pour un pilote dans un jeu vidéo. Ensuite, c'est quoi cette connerie de venir en monospace sur un circuit? C'est dangereux plutôt qu'autre chose. C'est comme si Jacky se ramenait avec sa 4L ou si Marcel venait admirer le paysage sur son tracteur.