Compilation beaux dribble au foot

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 02:09
Vue : 31145 fois

Compilation beaux dribble au foot

Une compilation de belle phase de dribble de footballeurs.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 avril 2011 à 23:37
Le foot n'est plus comme avant. Il a évolué en bien et en mal. L'un pour sa collectivité et l'autre pour l'argent puis je trouve que les joueurs ont de moins en moins de charisme. Mais le foot n'est pas un sport c'est aussi politique. Le football est le sport qui comporte le plus d'adhérents, de public, de célébrité et donc de publicité. Alors on peut comprendre que le foot est un sport riche financièrement. C'est vrai que quand on regarde la somme qu'ils touchent dans l'année, c'est traumatisant par rapport à un ouvrier du bâtiment qui se casse le cul à construire des toits pour son pays. Mais bon, il faut pas oublier que la NBA a sa fortune.
19 avril 2010 à 20:20
est ce quil y aurai un moyen que quelqun menvoy cette video sur mon adresse msn lesitalsenforce@hotmail.fr merci
9 avril 2009 à 23:05
Salut, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson qui accompagne cette compilation...? Merci
1 avril 2009 à 10:17
fermez tous vos grandes gueules et admirez
1 avril 2009 à 01:09
ça Max j'en suis pas si sûr... toujours est il que Jarhead a raison : si il y a autant d'argent c'est parce que la demande est énorme : médias, sponsors, supporters... le foot c'est surtout une part de rêve et d'amour pour son club... malheureusement il y a aussi une part de finances... mais il ne faut pas non plus trop l'exagérer.
31 mars 2009 à 20:23
Justifier le salaire... C'est bien beau mais on peut faire ca avec des tonnes de boulots et en commencant par les big boss des grdes sociétés...
31 mars 2009 à 13:01
vive le rugby et la boxe amateur.
31 mars 2009 à 12:23
C'est bien de dire que leur salaire est trop élevé, mais soyons réaliste, si on vous propose autant d'argent pour jouer au foot tout le monde diraient "oui" ( ou presque tout le monde )
31 mars 2009 à 01:15
Les anti-footeux font toujours aussi pitié. Vous n'y connaissez tous simplement rien, et votre seul argument c'est qu'ils gagnent beaucoup d'argent ! vous savez ce que gagnent les grands patrons du CAC40 ? nan vous ne le savez pas. Je peux vous assurer que c'est plus. Et eux ne passent pas leurs journées à s'entraîner comme des malades, au risque de se péter des jambes, tout ça pour réussir LE petit geste technique qui met l'adversaire dans le vent au bon moment. Moi je trouve cette vidéo magnifique et je pense que seuls les pratiquants sont en droit de critiquer le football. Ceux qui n'y connaissent rien (à part le salaire approximatif de quelques grands joueurs) n'ont rien à dire.
31 mars 2009 à 00:27
Mouai bof comme conclusion ... Avec toute la pauvreté qu' il y a dans le monde, encore trop de gens prefere plutot soutenir ce "sport" et l' enrichir au lieu de ce consacrer un peu plus a d' autres soucis majeur. Mais bon, c' est encore un debat avec des gens qui ne sont pas d' accord puis ce n' est que mon avis. Je trouve juste qu' il y a beaucoup trop d' argent en jeu et c' est triste ...