Collision entre skieurs

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 00:43
Vue : 18455 fois

Collision entre skieurs

Un skieur en train de descendre une piste se fait percuter par un type lancé à toute vitesse.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 septembre 2012 à 00:38
mdr en ski lol
22 juillet 2011 à 14:27
Mdrrrr le mec, apres il leve son baton, il voulais lui en rentré un jcrois apres il a vu lautre affalé, il c dit nan c bon pas la peine ^^
30 janvier 2009 à 20:27
Ben franchement ca m'est arrivé je descendais une piste noir a fond et y'avais un groupe de gens juste en bas la piste fesait un Y avec un autre piste rouge pour se fondre en une seule piste et eux y etait au croisement du Y j'ai pas vu je descendais trop vite j'ai voulu freiner en parallele et bien sur ca m'a fait partir sur le coté pile vers eux je me les suis mangé plein face j'ai pris les batons de ski d'un mec dans les cotes tout etait cassé, les cotes + les batons ca fait pas du bien :/
6 janvier 2009 à 23:09
bel exemple de drague "rentre dedans" (et j'ai vraiment l'impression qu'elle se préparait à le boxer ^^)
3 janvier 2009 à 11:57
C'est pour ça que je pratique le ski de fond lol
30 décembre 2008 à 19:02
Idem en classe de neige j'avais shooté un plus jeune comme ça, sans faire exprès évidemment. On se marrait bien :p
30 décembre 2008 à 10:10
deja arrivé , dans ces moments la ,c'est mieux d'avoir un casque qu'un bonnet avec des mamelles de vache dessus ....
29 décembre 2008 à 23:12
oula priorité a droite !!!!! mdr
29 décembre 2008 à 19:29
Il allait pas si vite. On voit souvent du bien plus corsé sur les pistes. Le truc a faire gaffe c'est que c'est coupant ces bêtes-ci.
29 décembre 2008 à 18:50
OWNED ^^