Christine Boutin, mariée avec son cousin

SMB669
Par SMB669, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:46
Vue : 16989 fois

Christine Boutin, mariée avec son cousin

Lors d'un débat avec des internautes sur LCP, Christine Boutin ancienne ministre française et très active contre le mariage homosexuel, est remise en question quant à son mariage avec son cousin il y a 45 ans. Owned.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 juillet 2013 à 14:07
marié à son cousin , bonjour les handicapers :)
6 juin 2013 à 17:22
C'est sur que des enfants élevés dans une famille hétéro dont la mère est battue c'est mieux ... pfff
3 juin 2013 à 01:10
Mais GAZEZ LA la Boutin !!! elle ouvre moins son clape-merde cette catho-intégriste !
1 juin 2013 à 17:13
@la_mere_denis: Parce que l'arbre généalogique veut dire quelque chose dans une famille où il y a eu 5 divorces et des enfants issu de 4 pères différent? Les enfants élevés dans des familles homosexuel auront eu, peut être, appris la tolérance et la différence. Dans plein de cas, les parents divorcés se crachent l'un sur l'autre, et qui est au milieu? L'enfant ... Et à ce moment là, quand il prend ses parents pour exemple tu croit vraiment qu'on lui inculque du respect et des valeurs? Je ne pense pas. Avant le divorce on se posait la question de "Et l'enfant va dire quoi à l'école quand il va devoir dire que ses parents ne s'aime plus et ne vivent plus ensemble" dans une société ou l'on vivait sa vie avec une même personne. Un enfant sera mieux avec deux peres ou deux meres que dans une famille déchirée par le divorce et les problème qui s'y rattache ... à bon entendeur..
31 mai 2013 à 22:02
@cacaboubouch: Ce que tu n'a pas comprit, c'est que c'est un tout. Quand on touche à quelque chose, tout le reste est changé aussi. Tout ce qui est la base de la société française, de la République est bouleversé. Tu ne va pas me dire que tu ne l'a pas remarqué. Savais-tu qu'une loi est passé interdisant les CDI ?? Non ?? Alors dans ce cas tu n'a pas vu tout le reste et ça ne fait que continuer. Notre Gouvernement est illégitime car ils font tout contre les l?intérêts de la France et des Français. Cela est contraire à la République. Ce sont des traîtres, des vendus. Quand je pense qu'il a été élu président. Ps: La vie est elle meilleur dans les pays ayant adoptés cette loi ?
31 mai 2013 à 00:37
@Alcantarro, on est ptête pas allé dans tes belles manifs où on apporte ses enfants pour les imprégner de ses idées politiques ce qui est déjà en soit une belle preuve d'intelligence (enfin qui sait, en y allant entre ptits cousins/cousines ce qui peut se passer, mouahahah!) certes... mais toi, es-tu allé dans les pays où le mariage homo est pratiqué depuis un moment? Parce que la société n'y a pas été chamboulée plus que ça et que, comme ici, ça n'a foutrement rien à voir avec l'économie (sauf pour le business de la puériculture?!)..
30 mai 2013 à 21:32
C'est du "n'importe quoi". Si les vieux, morts, pouvaient se relever en voyant cette société pourrie, on serait envahi de zombies.Se marier avec son cousin n'est pas une tare, ni un interdit, ni un inceste.Se faire sodomiser et l'avouer devant un maire n'est surement pas naturel. Le plus grave, c'est ce qu'à voulu dire @Alcantarro. Dans quelle société allons-nous vivre quand il y aura des milliers d'enfants sans père ou mère naturel(le)s, manquant de toutes les valeurs et vertus que l'on apprend auprès d'une maman et d'un papa. Quand aux bébés éprouvettes ou de mère porteuse, quelles questions vont se poser ses enfants quand ils seront adultes ? Quand à l'arbre généalogique, ça ne voudra plus rien dire.
30 mai 2013 à 14:42
Entre cousin, cousine, quand on peut, on se pine !
30 mai 2013 à 12:39
Le mariage pour tous à changer ma vie... Maintenant nous pouvons vivre comme tout le monde moi et ma guenon.
30 mai 2013 à 00:47
Débat à la con pour éviter de parler des vrais problèmes, ça me "%**##%". Ps: bien fait pour sa face à C.Du.Boudin, et par rapport au débat, franchement qu'est-ce qu'on s'en fout? Pourquoi autant de bruit pour ça? Que les gays/lesbienne fassent ce qu'ils veulent(pas trop publiquement parce qu'il faut reconnaître que c'est pas très agréable à voir pour les hétéro, quoique les lesbienne... heuu je m'égare...). Bref filez-nous du taf et du pouvoir d'achat bordel!!