Chat Vs. Incendie

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:21
Vue : 18610 fois

Chat Vs. Incendie

Alors que l'appartement de ses maîtres est en feu, un minou s'en échappera par le balcon sous les applaudissements de la foule.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 juillet 2012 à 03:32
bah c'est surtout que je veux pas me prendre la tete pour rien, surtout quand c'est sur abrutis.com ^^ et puis j'avoue que tu as aussi des arguments, cce qui n'est pas le cas de tous et ca me fais plaisir d'une certaine façon :)
10 juillet 2012 à 23:58
J'adore les mise en abime de mes discours et commentaire ou critique ;) c'est le meilleur moyen d'etre compris, c'est de faire ce pourquoi on se plaind et laissez l'autre se plaindre a ta place, ainsi tu as juste a expliquer que je ne fais que faire pareil que toi ;) mais au moins tu argumente et ca ca me fais plaisir ;)
10 juillet 2012 à 18:48
tu te sens embrouillé mais là c'est toi qui m'embrouille là MDR
10 juillet 2012 à 18:40
ah la chuis d'Accord avec toi, le son fort ca rend pas que sourd, ca rend aussi mal-appris ;) Ben si justement j'avais envie de faire comme toi critiqué pour rien dire ^^ mais n'empeche que t'es pas tres clair... parceque bon ton message qui dit blanc (n.b.:desfois noir) n'est pas tres tres clair.... J'Ai pas compris l'Histoire de tu es un homme et que moi non et du coup on devrais m'exterminé? :) m'enfin quand je parle d'exterminer l'homme, je m'y inclus aussi forcément, bien que je ne soit pas humain apperement et meme bienheureusement ;)
10 juillet 2012 à 16:54
grossier personnage
10 juillet 2012 à 16:14
ta gueule white la tarlouze sinon magnus la petite bite va continuer
10 juillet 2012 à 15:06
ok t'as rien compris; j'ai dis entre parenthèses que lorsque je répondais à quelqu'un je plaisantais pas, donc apprends à lire de une et de deux tu dis que j'ai pas le monopole de la critique et je le sais, si mon commentaire te paraissais si débile, t'etais pas obligé de le commenter à ton tour ( et moi j'ai commenté celui de glog et de peach parcequ'ils savaient tout les deux que leur com était débile) Sinon comme j suis un homme, je pense que toi uassi on devrait t'exterminer parce que la t'es irrécupérable...
10 juillet 2012 à 14:29
@white: t'as pas le monopole de la critique non plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans: "sauver des rats? Je te signale qu'ils sont vecteurs de maladies graves telles la peste et la meningite.. " En effet la peste hahah que c'Est marrant avec tout ces petit bubons qui te pousse sur le corps, ne sort pas de trop grosse ineptie quand meme.... et je parle du coup des horreur commise par l'homme qui selon les conception de ta morale findevrais alors tous etre exterminer.... je poussais juste ton raissonnement a fond pour te montrer qu'il est débiles.... au lieu de chercher une solution a un probleme creer par l'homme lui meme, il prefere tout exterminer....
10 juillet 2012 à 04:38
Il est con ce chat : c'était + accessible par le haut
10 juillet 2012 à 00:10
@Magnus tu montre bien qu'il y a des gens qui critiquent pour rien; tu en fais l'exemple.Je sais que mon com n'etait pas tres utile mais j'écris chacun des miens en plaisantant (n.b: sauf pour répondre à un com comme le tiens)Et toi tu nous sors un énorme hors-sujet avec le plus grand sérieux...Donc oui, tu as raison de te sentir à ta place sur abrutis.com @Glog, ma première phrase était écrite avec sarcasme dans la suite des bêtises à propos de faire crever le chat.Si a chaque commentaire débile on doit mettre un smiley par exemple pour justement signaler qu'il est débile, on aurait un smiley à chaque com.Sur ce, bon soir.