Chambrer un mec en Sagging pants

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:06
Vue : 13743 fois

Chambrer un mec en Sagging pants

Et attendre sa réaction !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
3 septembre 2013 à 20:30
Ah, la facilité de provoquer les gens quand on est à l'abri dans une voiture !
3 septembre 2013 à 15:10
Oh putain ! sinon quelqu'un pourrait ban iamoustache ?
3 septembre 2013 à 10:33
Débile ! En plus si ça se trouve c'est un de ses potes !
3 septembre 2013 à 08:32
"kan y tombe sa têt tonbe dan une merde de chien mdrrrrr chui plié en un"....Pfffff, hahaha, hihihihihihihi, bon, je vais reprendre une bière et me faire un petit fix..Iamoustache (ou "spud"), tu as la seringue?
2 septembre 2013 à 20:11
kan y tombe sa têt tonbe dan une merde de chien mdrrrrr chui plié en un
2 septembre 2013 à 19:07
Grotesque!
2 septembre 2013 à 18:40
ridicule
2 septembre 2013 à 14:08
"Hold up your pants faggot, oh ,oh, HAHAHA" Les yeux fermés ça fait rire quand même x)
2 septembre 2013 à 13:48
Ptdr...Qu'elle trou de balle. Comment il se tape la honte avec son froc de merde.