Boire ou conduire, il faut choisir !

AntiRageux
Par AntiRageux, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 00:33
Vue : 11738 fois

Boire ou conduire, il faut choisir !

Oui mais le scooter ça ne compte pas, si?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 janvier 2014 à 14:03
-jcvd- t'as raison sauf que tu as oubliè un argument important . C'est la Chine
7 janvier 2014 à 21:20
il encaisse bien le piéton.
7 janvier 2014 à 17:42
Affirmatif Croc, c'est moins large un scooter, mais même avec un camion de lubrifiant les parois du tunnel risque d?être endommagé, sans parler des traces de pneus... ^^
7 janvier 2014 à 17:14
et l'autre scooteux qui vient même pas l'aider, m'enfin un mec à pied dans un tunnel c'est pas tous les jours qu'on voit ça, sauf en Russie, of course...
7 janvier 2014 à 16:25
le mec aurais du lui piquer son scooter
7 janvier 2014 à 15:07
Killerpat avec des _ stp. Les - c'est pour quand je serais grand ;)
7 janvier 2014 à 15:04
-jcvd- = La même chose
7 janvier 2014 à 12:39
Sérieux cet enchainement de WTF! 1 Un scooter bourré (bon ca c'est asser fréquent, bisous Gros Gérard) 2 Un type qui tracte une charette sans éclairage sur la route dans un tunnel sombre 3 un type passe en scooter sans porter assistance 4 le type reste au volant de sa voiture. Put je m'attendais à ceque le randonneur pique le scoot du macabé
7 janvier 2014 à 12:33
le mec a pied dans le tunnel est pas mal également dans le domaine de la connerie! valait mieux un scooter dans le cul qu'une voiture je pense!