Bien bourré dans la rue

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:52
Vue : 23390 fois

Bien bourré dans la rue

Il en tient une bonne celui-là !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
12 octobre 2011 à 03:46
lol il crie "Jesus" mais je pense que tu le sais ^^ et sinon comme c'est moi sur la vidéo ben je me mets +5 ^^
9 octobre 2011 à 01:48
C'est p'tre un diabétique celui qui cri je susse pourrait lever son cul plus vite non d'une bite!!
7 octobre 2011 à 19:59
il a prit un verlent des trois freres !!
6 octobre 2011 à 23:52
On dirait moi dans une vie où je sortirais de chez moi :o
6 octobre 2011 à 19:15
Mais vous m'faites trop marrer tous les hypocrites en puissance "ils mettent trop de temps à bouger" etc... Facile de dire ça devant une vidéo mais vous auriez pas bougé votre cul du tout et moi non plus d'ailleurs alors arrêtez de faire les indignés. Il s'est pris une cuite ouais ba il assume on l'a pas forcé que j'sache, il décuvera tranquillement sur le trottoir, au moins tant qu'il est couché il risquera plus de se péter l'nez en tombant.
6 octobre 2011 à 14:09
Drôle tout de même , mais les mecs mettent un peu de temps avant de réagir o_o (bon au moins ils interviennent , pas comme certains gus dans les vidéos <ou en vrai> )
6 octobre 2011 à 14:00
C'est marrant, quand on est bourré, la gravité change d'orientation...
6 octobre 2011 à 12:57
Ce n'est pas évident de marcher sur un bateau en pleine tempête...
6 octobre 2011 à 10:18
euh.... tout de suite jcrois qu'ils se sont tatés au moins 10 secondes les bonhomme. Le gars a pas l'air en top forme.
6 octobre 2011 à 09:47
Je trouve çà très sympa de tout de suite aller voir s'il y a rien de grave.