Beyonce version homme

muracciole
Par muracciole, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 00:15
Vue : 6333 fois

Beyonce version homme

C'est gay !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 avril 2015 à 12:09
dejaposte tu ne comprend pas ce que je veux dire je vais tenter une dernière fois et ce sera mon dernier poste sur ce débat! donc la pensée unique évolue constamment au grès du Gouvernement il te l'impose par un rabattage médiatique qui te dis aujourd'hui on tolère ça point à la ligne vous pouvez faire des manifestations gueuler on s'en fout c'est comme ça je prend un exemple aujourd'hui on prend en compte dans le PIB de la France les recettes fiscales de la prostitution de la drogue pour éviter l'augmentation des taux d?intérêts des prêts contractés auprès des marchés financiers donc demain si le gouvernement décide de légaliser la prostitution et la drogue ils commenceront une campagne de propagande prônant les bonnes vertus de la prostitution et de la drogue, c'est ça la pensée unique ce que le gouvernement tolére le peuple DOIT le tolérer.
7 avril 2015 à 09:57
La tolérance c'est toléré les intolérant. alors si On tolère les tafioles ont doit toléré ceux qui les nommes ainsi
7 avril 2015 à 05:10
On est d'accord qu'il faut être vraiment con pour être du même avis que Michel maverick ?
6 avril 2015 à 23:58
joe : la pensée unique c'est toi qui l'impose : je te cite : "l'heure actuelle c'est IMPOSER OBLIGER les gens à ACCEPTER ce genre de dégénéré". -> totalement à contre sens. On t'impose pas la pensée unique, au contraire. La pensée unique c'est que un homme dois forcement etre hétéro, viril, et avoir des rapport avec une femme exclusivement. Nous on dit que on impose rien et libre à chacun de vivre sa vie en faisant attention de ne pas nuire aux autres.
6 avril 2015 à 11:31
Bon alors je voulais laisser couler le débat qui se transforme en discussion de sourd mais on dirait qu'il faut que dissipe tout malentendu sur mes propos alors allons y gaiement heu? non joyeusement voilà, primo "j'en ai rien à foutre des homos..." bein oui j'en ai rien à foutre ça te gêne alors je récidive en te disant j'en ai rien à foutre point. Secondo "ce genre de dégénéré..." c'est direct ce que j'ai pensé en voyant cette vidéo et je le pense toujours point. Tertio "j'encourage bla bla bla..." oui parfaitement j'encourage toute forme d'insoumission à la pensée unique, la liberté d'expression c'est fait pour ça ouvrir sa gueule même si ça choque les objecteurs de conscience point!
6 avril 2015 à 11:18
@Capiundemi: Je pense qu'on peut tolérer cette personne car son impacte sur la société est nul. Il en est tout autrement des cons et des fachos que tu cites puisqu'ils interdisent tout un tas de truc. Du moment que le gars de la vidéo de me demande pas lui limer la rondelle (et donc ne m'impose pas sa vision des choses) je m'en cogne. Je ne vois pas ou je fais preuve de mauvaise fois, mais après tout pourquoi pas je ne suis pas infaillible, j'ai juste relevé ce grand écart qui me choquait. Mais je maintiens que le mot "dégénéré" n'a rin à faire ici.
5 avril 2015 à 21:49
Pareil, je ne vois pas un homo mais une pure follasse (d'ailleurs si la vidéo est là c'est pas pour sa performance quand même ?). Mais par tolérance on est sensé accepter qu'il ne soit pas viril, soit, mais pour qu'il n'y ait pas 2 vitesses ça veut dire qu'on est également sensé accepter les autres comportements que l'on pointait du doigt il n'y a pas si longtemps, on doit donc être tolérants envers les fashos, les cons, les beaufs, les immatures, les incultes etc ... Alors chacun peut vivre comme il veut où ça ne marche que pour les follasses? (et on verra le reste après ?). PS : Bravo à A6MO qui vient de faire péter tous les compteurs de mauvaise foi en associant le "dégénéré" d'un post ciblant une seule et unique personne à la réponse concernant l'intégralité d'une communauté, tout ça sans transition, en copiant juste deux formules ne provenant même pas du même post et ne parlant pas de la même chose ... Bravo encore !
5 avril 2015 à 19:11
L'Homme du 21ème siècle un Béni-oui-oui en robe lobotomisé par la pensée unique!
5 avril 2015 à 18:58
Non mais là le mec.;il n'est m^me pas homo ni gay..! J'ignore ce que c'est mais bon..une "follasse." Par contre, perso je connais un grand copain qui est pére de famille totalement hétéro et c'est un mec à femme..aucuns doutes là-dessus.., mais dans ses gestes et dans sa voix c'est un peu comme le type dans la vidéo. Hyper maniéré..la folle perdue..et pourtant s'en est pas du tout. Ni Homo Ni Gay.
5 avril 2015 à 17:52
alainrt : je vois ce que tu veux dire, mais pourquoi lui, devrait accepter qu'on lui impose qu'un mec devrait etre uniquement viril, fot, masculin et pas éfeminé, de danser comme un homme, de parler d'une maniere virile, etc. Là c'est vous qui leur imposez ça. On est au 21e siecle, il serait temps de virer ces "choses" qu'on imposait aux femmes, mais aussi aux hommes. Et je ne suis pas vraiment fan de la théorie du genre mais y'a du vrai dedans.