Bébés secourus par deux skaters

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 05:09
Vue : 29112 fois

Bébés secourus par deux skaters

Deux jeunes enfants enfermés dans une voiture en plein soleil sont secourus par des skaters au grand coeur alertés par la mère, les clés étant restées à l'intérieur... (merci @Inconnu92 et oihzeifo pour l'explication logique)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 septembre 2011 à 12:27
est dd3d faut arreter de jouer a gta une vitre c'est grave resistant t nul :(
9 août 2011 à 21:02
@dd3d un bon coup de coude ? MDrr t'es sur que tu as regardé la vidéo? Même des coups de skate avec les trucks ne fissure même pas la vitre c'est pas ton coude qui le fera.
30 juillet 2011 à 16:38
Il a un drole de skate le mec à 2.57 !
26 juillet 2011 à 21:10
@Sleipnir et Pierre9: ...sur le vif, pas besoin d'une théorie, ni de réfléxion, juste de bon sens (genre "perso" j'me pointe et je jacte en l'air, je réfléchis pendant une heure, ça va pas ou quoi?! (c'est juste un com, les gars) -j'aurais tout de suite essayé de sortir un poteau, ou trouver une batte en alu(c'est aux States, non?), un marteau, etc) Le poteau était là depuis le début, clair que s'ils avaient continué à s'obstiner avec leurs skates, les gosses seraient secs quand même (ou morts de vieillesse, si sleipnir y tiens tant) (et la vitre, toujours fermée). Tss vraiment, j'essaie juste d'expliquer le cruel manque de réalisme dans leur analyse de la situation. Ils devaient se croire dans un Tony Hawk Pro Skater. @dd3d: t'as plus de chances de réussir à te fourrer ton coude dans l'cul qu'à péter une vitre de bagnole avec. Bienvenue dans la réalité, t'es pas Hercule, ni Niko Bellic.
26 juillet 2011 à 18:12
genre ta le bebe qui crame tu va reflechir a comment peter une vitre les gens autour sont un peu con car perso un bon coup de coude et a vitre est casée
26 juillet 2011 à 12:16
+1 sleipnir, quand 2 bébé sont en train de cramer dans une voiture on prend surement pas le temps de réfléchir à la meilleur façon de casser la vitre. C'est plutot à ceux qui agiront le plus vite, en tout cas belle solidarité ! :)
26 juillet 2011 à 08:25
Clair que si Akmaz c'était pointé pour expliquer aux gens ce qu'il pense de leurs méthodes, les gosses seraient morts de vieillesse plus que de chaleur.
25 juillet 2011 à 20:15
Ils sont complètement débiles ces mecs! Croire pouvoir casser une vitre de voiture avec un skate! Lol. Nan mais j'vous dis! Autant essayer de décapsuler une bière avec une banane! Et l'un d'eux ose encore affirmer que c'est une mauvaise idée de prendre une bite (car c'est comme ça que ça s'appelle en bon français -incroyable, non?) métallique pour fracasser la vitre. (Ah oui, et les vitres ne sont pas renforcées, contrairement à ce que d'aucuns croient, ce sont des vitres tout ce qu'il y a de plus standard, n'oubliez pas qu'un skate reste un objet quand même très flexible, et les roues ont beau être plutôt dures, elles restent quand même relativement molles (au niveau microscopique, bien sur). Ils auraient par-contre eu plus de chance de réussite en tapant avec la tranche, bien que cela reste tout de même terriblement ardu)Mais bon, on les verrait pas là si ils étaient malins, hein?
25 juillet 2011 à 19:37
A noter aussi qu'en extérieur y'a du vent, en intérieur, la chaleur s'accumule. celui qui reste dans une voiture totalement fermé en plein soleil pendant 30minutes sans pété un câble jlui paye des frites.
25 juillet 2011 à 19:24
pouette11 tu vis au pôle nord? Vu le soleil qui tape il doit faire au moins 30°c là où ils sont, et dans la bagnole probablement 35+ ... et un gosse de 5-7 ans n'a pas encore appris à utiliser la clim malheureusement ... Et pour ton information, des gosses meurent effectivement dans des circonstances similaires tout les ans. (surtout des enfants en bas âge mais bon tout le monde n'oublie pas ses clés et ses gosses dans une bagnole avec des vitres blindées)... et toi tu attendrais dabord que ton gosse tourne de l'oeil avant d'agir? et bha je te souhaite de pas avoir de gosses.