Bastons de filles à la télé

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 09:59
Vue : 57062 fois

Bastons de filles à la télé

C'est une émission du genre Jerry Springer Show à la TV mexicaine, où des femmes viennent régler leurs différends à coups de pieds et de poings devant des millions de téléspectateurs. Mais ça a l'air sacrément chiqué, vous ne trouvez pas ?
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
18 février 2014 à 11:34
logique que c'est que des thons ?
24 avril 2012 à 00:43
MMMMDDDDRRRR
14 avril 2012 à 09:28
Et les gorilles en rut dans le public "hou hou hou"...
12 avril 2012 à 20:23
encore un coincé
12 avril 2012 à 18:29
@Omaley, mes opinions anti Le Pen, je les assume sans problème. Et je pense que si, il y a un lien entre un programme TV qui déshumanise les gens et en font des bêtes de foire, des commentaires qui associent les mexicains aux tacos, qui gens qui ne voient dans les femmes que des morceaux de chair et dont les seules remarques sont d'ordre sexuel, qui diffusent des stéréotypes homophobes et qui encouragent la violence ; et un parti et une candidate qui fait aussi tout ça : homophobie, racisme, sexisme, stéréotypes et simplifications, haine des autres et des gens différents... Pour moi c'est un tout : qu'on puisse applaudir à des programmes TV aussi abrutissants, ça veut aussi dire qu'on peut applaudir à des programmes politiques abrutissants, et en l'occurrence à celui de Le Pen.
11 avril 2012 à 15:39
@JoBen aucun rapport avec la choucroute et le racisme et encore moins Lepen. Et pour "ça va se savoir" la différence est qu'ici ce ne sont pas des acteurs ringards.
11 avril 2012 à 10:44
@JoBen, tu vois j'étais plutôt d'accord avec toi, c'est immonde de regarder les gens se déchirer les uns les autres et d'en faire commerce, par contre ta remarque sur LePen en dit trééés long.... aucun lien, aucun rapport, mais fallait déballer tes petits opinions à deux balles hein?.....
11 avril 2012 à 08:07
La vidéo fait vraiment peur... Non seulement on encourage des gens à se battre comme des abrutis, mais en plus on attend un bon moment avant d'essayer de les séparer et on a une bande d'autres abrutis qui les encouragent et qui prennent du plaisir. Et les seuls commentaires sur ce site sont sur le poids des femmes, souvent sexistes, et parfois homophobes (merci pour les tapettes), voire racistes. Qu'on fasse ça, ça m'attriste, qu'on le passe à la TV, ça m'afflige. Et vos commentaires me font peur. Le Pen a de l'avenir on dirait.
11 avril 2012 à 02:02
Et dire qu'un jour peut etre toutes ces connes feront des gosses. Décadence quand tu nous tient.
10 avril 2012 à 15:24
ralala... heureusement que les plus grosses ne savent pas se battre, parce que il y en a deux ou trois que si elles sautaient sur leur adversaire, on assisterait à un meurtre.