Baston à cause de ses pompes

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 01:53
Vue : 17002 fois

Baston à cause de ses pompes

Une fille (au sac vert) se fout ouvertement de la tronche d'une autre (pantalon blanc) car cette dernière ne porte pas de chaussures de marque. Elle va essuyer ses pompes sur la tronche en retour ! (source : SouthFort.net)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 juillet 2014 à 11:52
pire que des singes
3 juin 2014 à 14:07
Ça change rien c'est juste que tu me parle de "pré-ados boutonneux" alors que 5 ans nous sépare voilà tout. A quoi bon vouloir s'exprimer avec des gens qui ne comprennent que quand on leur fait entrer par la violence. C'est quoi je dois encore être au stade de l'animal alors, c'est pas pour me déplaire, vu que la race humaine par en couille. Il n'y a aucune vérité dans ce que tu dis, tu me parle de moralisateur, mais aucunement j'ai voulu faire la morale à quelqu'un, j'ai juste exprimer ce que je ne peux faire en face, avec des mots. Comme tu dis, rien ne vaut une discussion pourquoi "signaler" si on peut avoir un réponse à sa connerie ? Bref bonne continuation débat sans fin.
3 juin 2014 à 12:34
Oui j'ai 29 ans, je ne vois pas ce que ça change. Quand une discussion se lance je participe (de manière proportionnée aux réactions d'ailleurs) et je ne la réduis pas à vouloir taper des gens, car j'arrive à m'exprimer avec des mots, ce qui nous différencie des animaux selon moi...Ce que mon profil ne dit pas c'est que je suis enseignant, et si je devais taper tous les gens qui me contredisent ou ne comprennent pas ce que je dis, la jeunesse en prendrait en sacré coup, alors dans ces cas il y a d'autres méthodes: la discussion en est une. L'erreur est humaine, mais la vérité n'est simplement pas bonne à entendre pour tout le monde. Pour la question du racisme tu n'es pas le seul à détester ça, mais tu crois que tu vas arrêter des milliers d'années d?intolérance avec un commentaire? Ce site en est saturé, c'est d'ailleurs pour ça que tu peux "signaler", d'après ce que j'en ai vu les modérateurs sont très réactifs à ça.
3 juin 2014 à 10:04
C'est vrais je suis frustré de pas pouvoir taper sur des gens comme toi parce que oui j'ai que deux neurones, vu que j'ai les muscles, on peut pas tout avoir. Quand je disais parler "correctement" j'entendais dans un bon français, pas sans insultes. j'essaye de rallier personne à ma "cause" mais apparemment j'étais pas le seul à penser ce que j'ai dis donc c'est que j'avais peut-être un peu raison tu crois pas. Et arrêtes avec tes "speudos justicier" à deux balles là, je me prends pour personne c'est juste les insultes raciste me dégoutte, tout comme les gens comme quoi tu cherche la merde. Et pareil d'après ton profil t'as 29 ans alors arrête de te prendre pour beaucoup plus vieux avec tes métaphore sur mon âge
2 juin 2014 à 23:18
haha niveau argument tu repasseras. Suffit de cliquer ton profil pour voir que tu sors tjrs le même: "tu dis ca devant ton écran mais en vrai blablableuhbleuh...zzzZZZ" c'est moi le frustré? De même pour parler correctement tu entends ça: "Sauf si t'es trop con pour comprendre"/"c'est des merdes (encore comme toi ?)" On a pas la même vision du correct je crois. "ici parce qu'on parle tous correctement il me semble" Attends tu essaies de rallier qui à toi? Tu assumes pas ce que tu penses et tu as besoin de rallier des gens à ta cause pour paraître crédible? Ca va? Tu te contredis sur 2 posts, et tu ne lis même pas correctement les miens; tu surenchéris car en tout bon donneur de leçons, tu n'aimes pas avoir tord, alors tu t'enfonces... Je ne suis pas de nature frustré, j'ai juste en horreur les pseudos justiciers à deux neurones qui ont vu le jour avec l'avènement de facebook et autres réseaux sociaux, c'est juste pathétique, comme tes posts sur cette vidéo.
2 juin 2014 à 22:39
Oh merde je suis un "pré-ado boutoneux" (la vieille "attaque" quand on ne sait pas quoi dire, pour faire genre on n'est un "grand")De plus y'a que toi qui étale ton "vocabulaire" ici parce qu'on parle tous correctement il me semble. Et oui je réfléchis, si je t'assure ça m'arrive ! Je connais assez bien depuis le temps que je viens le genre des membres de se site pour savoir qu'il y a pas de mal de frustré (comme toi ?), raciste qui déballe leur haine ici parce qu'en dehors c'est des merdes (encore comme toi ?) Voilà j'irais bien jouer avec toi mais ça m'est impossible ;)
2 juin 2014 à 21:29
NP :)
2 juin 2014 à 20:36
en fait je suis désolé arkangesaga, mais mon message visait k95 et pas toi.. j'ai juste confondu vos 2 pseudos.. et d'ailleurs tu lui avais parfaitement bien repondu.. encore une fois désolé pour cette erreur de ma part
2 juin 2014 à 18:23
Pbag je crois que t'as pas compris mon commentaire puisqu'il n'était ni raciste, ni anti-raciste, mais je vous remercie tous de m'étaler votre vocabulaire de pré-ado boutonneux, ça montre un peu l'étendue de votre argumentation. Je sais bien que ce site s'appelle Abrutis.com et qu'il ne faut pas trop en demander aux membres de ce site, mais vous arrive-t-il avant de crier au racisme de reflechir 2 minutes? Je ne suis pas raciste du tout et deteste ça tout comme vous, mais au moins j'ai du recul quand je parle...Qu'est ce qui vous dit ici que les gens insultés par les membres ne sont pas ceux présents uniquement sur la vidéo? Qu'est ce qui vous dit qu'une étnie entiere est visée??? Rien...Voila. Alors maintenant on va jouer ailleurs et on laisse les grandes personnes tranquilles...
2 juin 2014 à 13:16
Une fan de Nancy Sinatra : These boots are made for walking.....