Assurance féministe

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 00:32
Vue : 10714 fois

Assurance féministe

L'assureur "1st for women", qui a la particularité de n'assurer que les femmes, nous explique pourquoi dans ce spot publicitaire. Traduction du slogan final : "C'est pourquoi nous n'assurons que les femmes".
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 mars 2009 à 16:31
le coup de l'assurance pour les femmes, c'est un coup de pub. Les gens adorent les entreprises "élitistes" comme ça, quand ils sont acceptés dedans, ils ont l'impression d'être meilleurs que les autres, d'être "spéciaux". Bonus : comme les femmes font moins les connes au volant que les mecs, les assureurs s'en foutent plein les fouilles. Et boum. Double bonus. Sont malignes ces petites bêtes...
7 octobre 2008 à 19:08
nul pourle mec dehor et bien fai pour les otre il avai ka regarer devan eux et pas faire le con
6 octobre 2008 à 09:23
Afrique du Sud ? peut être bien, en tout cas tu me fais rire sur le "aux etats unis n'en parlont même pas"... dans un pays autant misogine, ça serait pas étonnant justement d'avoir a faire a cette pub.
5 octobre 2008 à 21:12
Et ça vous choque pas plus que ça? Moi je trouve la pub marrante ok, mais ce que je trouve pas marrant et révoltant c'est que cette agence d'assurance est sexiste. Allez voir sur leurs site lol. Elle qui veulent l'égalité des sexes, c'est pas ça qui va aider. Enfin bon, c'est en afrique du sud, je suis pas sûr que ce genre de boîte puisse voir le jour ici en Europe et aux états unis n'en parlont même pas.
5 octobre 2008 à 18:19
les femmes sont macho !
5 octobre 2008 à 16:31
mdr c trop con xDDDD