Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

YO, Nico !
Photo humour gratuit Abrutis: Check avec un vieux poto.
 
28 décembre 2012 à 13:22
Mdr mais si le poing orait été plus au sa aurait été mieux^^
26 décembre 2012 à 22:15
Mon nain prefere apre ce de jackass!lui cest mon pote!
20 décembre 2012 à 19:15
@durental Je critique pas le capitalisme faut pas tout mélanger, je critique la soumission des états à certaines banques privée américaines qui détiennent tous les capitaux et s'enrichissent sans cesse sur l?endettement et l'appauvrissement des états et des peuples qui sont obligés de serrer constamment la ceinture (et puis il y a banque et banque, nos banque françaises elles sont en faillite pour info, de même que pas mal d'entreprises). En espérant que tu comprenne ou je veux en venir, peace
20 décembre 2012 à 16:58
@durdental je sais bien que l'idée d'un peuple souverain est une jolie utopie. C'est juste dommage que peu de gens se rendent compte que les chefs d'état se comportent bien trop souvent comme des patrons et non comme des représentants d'une population. Ils ne doivent pas décider à notre place mais avec nous. Ils doivent nous prendre par la main mais pour nous accompagner et nous conseiller pas pour nous obliger à qqchose qui sert leurs intérêts ou pour nous vendre à des banques privées.
20 décembre 2012 à 12:23
@mikimouss Salut Mikimouss, désolé d'avoir engagé un conflit sur facebook avec ta photo (c'est moi thibault). Mais comme ça a déjà été dit, ça a permis de révéler l'intelligence des partisans de notre nouveau Président. Je suis convaincu que tu n'as pas posté ça pour foutre le bordel, mais avec une photo pareil et vu le contexte actuel, c'était foutou d'avance. En tout cas merci quand même d'avoir posté cette image, je me marre bien!
20 décembre 2012 à 06:17
@Shika. Les banques? Tu parles de ces établissements qui, lorsqu'ils sont en défaut de paiement, mettent tout un pays en difficulté? Dixit Espagne, Grèce, Portugal ? Ces mêmes banques qui financent les entreprises et qui créent de l'emploi? Ces banques qui t'accordent un découvert pour les mois difficiles? Ces banque qui t'aident à accéder à la priopriété et t'acheter une voiture? Oui!!! revenons au moyen-âge, munissons nous de fouches et de torches et allons bruler tous ces méchants capitalistes. Quant à "la poignée de con" que visiblement tu jalouses et qui payent des impots comme jamais tu n'en payeras, donnes toi plutôt les moyens d'arrivée à leur niveau de vie plutôt que de leur chir dans la gueule. Parceque pour toi un mec qui se dit de gauche et qui a un train de vie 1000 X supérieur au tien représente le peuple? Encore si il se défonçait au travail pourquoi pas ? mais là... @Idiphiles: raccourcies on ne peut plus rapide, propre au gens de gauches dénués d'arguments.
20 décembre 2012 à 01:58
"Ce que je fais je sais que ça ne te plait pas mais je fais ça pour ton bien" C'est ce qu'Hitler disait aux juifs.
19 décembre 2012 à 19:51
Ahah la bonne blague "quelqu'un qui dit : ce que je fais je sais que ça ne te plait pas mais je fais ça pour ton bien" non c'est pas pour notre bien mais pour le bien des banques et de la poignée de con***** qui tiennent le monde par les cou****. Nous on arrive en second, si ça va pour nous tant mieux sinon tanpis. On a pas besoin d'un patron mais d'un chef d'état quelqu'un qui represente vraiment le peuple.
19 décembre 2012 à 09:57
Je n'aurais pas mieux dis Durdental. Je plussoies ton commentaire.
19 décembre 2012 à 09:12
@plicploc: Effectivement si tu prends comme référence un personnage comme Mittérand je comprends mieux ton raisonnement. Quant à ton idée d'un peuple souverain, elle me fait bien rire. Diriger et prendre des décision n'est pas donner à tout le monde. Ceux-là même qui éxigent la démocratie et la liberté sont les premiers qui demandent à ce qu'on leur prenne la main pour leur trouver travail, logement etc ... Donc oui malheureusement la France avait besoin d'un Patron. Car ce qui fait défaut aux Français c'est la maturité et la raison. Pour cela il fallait quelqu'un capable de dire comme pour les gosses: " Ce que je fais, je sais que ça ne te plait pas, mais je fais ça pour ton bien"
profil de mikimouss
Publié il y a plus de 1 an(s) par mikimouss

YO, Nico !

Check avec un vieux poto.

Publié le : 18/12/2012
Vue : 19839 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof