Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

XBOX : arnaque sur Ebay
Photo humour gratuit Owned: L'histoire de Clatworthy n'est pas banale : parti à la recherche d'une Xbox One Day One sur eBay, qu'il désirait offrir à son petit garçon de 4 ans, il aura finalement enchéri sur une annonce portant sur une photo de la console. L'arnaque est déjà connue : les vendeurs jouent avec les mots, et précisent malgré tout qu'ils ne vendent pas la console en tant que telle, mais une bête photographie. Dans le cas présent, la photo aura été achetée 450£, soit un peu plus de 500 euros une fois la conversion faite.

Ironie du sort : au dos de la photo, d
d'ailleurs de piètre qualité (le vendeur aurait au moins pu faire l'effort de racheter des cartouches d'encre neuves avec les fruits de sa vente), trônait l'inscription suivante : « Thank you for your purchase » (« Merci pour votre achat »). C'était en effet la moindre des choses que de remercier ce généreux acheteur. Néanmoins, un porte-parole d'eBay a fait savoir que des actions allaient être prises à l'encontre du vendeur, et du fait que Clatworthy ait payé par PayPal, il peut s'attendre à se faire rembourser intégralement. (texte @Gizmodo)
 
11 décembre 2013 à 21:17
Il a reçu une Xbox gratuite tellement ils ont eu pitié de lui chez Microsoft ahahahah ^^
10 décembre 2013 à 20:44
je me permet de traduire ce qu'a dit @letox : "Peut on être bête au point d'acheter pareilles bêtises sur Internet?"
10 décembre 2013 à 14:07
Je vends la photo du jeu Forza motosport 5 pour 60 ? pour mettre à coté de ta photo de ton Xboxone !
10 décembre 2013 à 13:11
Voici la preuve qu'on peut pas sauver tous le monde.
9 décembre 2013 à 22:47
ho tyer un cav ou qoui merde ter le pire des nule XD puit vue ta tronche ca doit pas être la premier fois
9 décembre 2013 à 19:22
et même Messi c est pas lui...alors euhhh
9 décembre 2013 à 12:58
genre pour son fils de 4 ans mon cul ouais c'est pour lui! le mec qui assume même pas d'acheter une xbox one! il a peur de passer pour un nolife mais la il passe surtout pour un con
9 décembre 2013 à 10:20
il à une tête de premier mais de premier à se faire niquer
9 décembre 2013 à 08:55
Il a acheté plus qu'une photo, la célébrité sur Internet
8 décembre 2013 à 23:06
si c'est marqué dans l'annonce bien fait pour lui et je ne vois pas pourquoi il devrait etre remboursé.. paypal de merde il a qu'à mieux lire
profil de djholson
Publié il y a plus de 3 an(s) par djholson

XBOX : arnaque sur Ebay

L'histoire de Clatworthy n'est pas banale : parti à la recherche d'une Xbox One Day One sur eBay, qu'il désirait offrir à son petit garçon de 4 ans, il aura finalement enchéri sur une annonce portant sur une photo de la console. L'arnaque est déjà connue : les vendeurs jouent avec les mots, et précisent malgré tout qu'ils ne vendent pas la console en tant que telle, mais une bête photographie. Dans le cas présent, la photo aura été achetée 450£, soit un peu plus de 500 euros une fois la conversion faite. Ironie du sort : au dos de la photo, d d'ailleurs de piètre qualité (le vendeur aurait au moins pu faire l'effort de racheter des cartouches d'encre neuves avec les fruits de sa vente), trônait l'inscription suivante : « Thank you for your purchase » (« Merci pour votre achat »). C'était en effet la moindre des choses que de remercier ce généreux acheteur. Néanmoins, un porte-parole d'eBay a fait savoir que des actions allaient être prises à l'encontre du vendeur, et du fait que Clatworthy ait payé par PayPal, il peut s'attendre à se faire rembourser intégralement. (texte @Gizmodo)

Publié le : 08/12/2013
Vue : 19754 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof