Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Un souris chez Hédiard
Photo humour gratuit Insolite: Voici ce qui s'apparente très fort à de la publicité dont on se passerait bien : un journaliste parisien a photographié une souris sur les pralines exposées à l'étalage d'une célèbre enseigne d'épicerie sucrée de Paris.
La photo a été prise cette semaine devant la vitrine des établissements .... rue de la Madeleine, à Paris.
 
11 décembre 2014 à 22:43
Ungars, sur les papiers d'emballage qu'on voit sur la photo, c'est bien écrit Hédiard ;)
8 décembre 2014 à 18:35
je dirais surtout que vos souris sont un poil plus grosses, Sérieusement si c'est vrais, c'est plutôt un coup d'un concurrent. Comme le dit monsieur Couac et ungars
8 décembre 2014 à 10:20
elle sont bonne cette année les crottes en chocolat
7 décembre 2014 à 14:16
Là çà m'a l'air d'une souris haut de gamme genre pensionnaire d'animalerie. Nos bonnes vielles souris sont plutôt grises et n'ont pas cette gueule...
7 décembre 2014 à 12:40
Le photographe me semble prêt, bizarre que la souris ne fuit pas. Et qu' est ce qui nous prouve que c' est bien chez Hédiard ? Faut à mon avis se méfier de ce genre de "publicités", qui arrivent comme par hasard à l' époque de Noel. Comme la vidéo du rodéo de l' hotel HAYAT de l' autre jour, rien ne prouve quoi que ce soit. Maintenant, ceux qui ont travaillé au contact de la nourriture, savent combien c' est dur d' éloigner les rongeurs, les insectes, même avec une hygiène poussée.
profil de abrutis
Publié il y a plus de 2 an(s) par abrutis

Un souris chez Hédiard

Voici ce qui s'apparente très fort à de la publicité dont on se passerait bien : un journaliste parisien a photographié une souris sur les pralines exposées à l'étalage d'une célèbre enseigne d'épicerie sucrée de Paris. La photo a été prise cette semaine devant la vitrine des établissements .... rue de la Madeleine, à Paris.

Publié le : 07/12/2014
Vue : 11275 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof