Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Un kamikaze
Photo humour gratuit Owned: Sympa si tu dois prendre l'avion.
 
7 septembre 2013 à 12:56
Je suis Suisse...
5 septembre 2013 à 12:59
Pour moi c'est une bourse
4 septembre 2013 à 20:14
Ordure, tu pourrais nous préciser de quel pays tu viens non ?
4 septembre 2013 à 18:26
Va te cultiver... on est pas tous français...
4 septembre 2013 à 04:19
@ Kvorgat Merci pour les différentes acceptions géographiques. Ici, dans mon pays, on ne dit que "sac" ou "sac plastique". Une "poche", c'est habituellement un sac en jute (c'est aussi les bourses ou testicules, les "poches" c'est aussi un jeu d'adresse et les sacs dont on se sert, on lance des petits sacs de sables (poches) dans différents trous au pointage différent, un "sachet", c'est un petit, très petit sac, le "nylon" est une matière plastique mais jamais on n'emploie le mot "pochon" sauf dans la phrase "Plus poche on est, plus grande sera la défaite". "Poche" qui veut dire "pas bon", "pas doué". Pour "cornet", eh bien c'est un cornet de crème glacée ou un cornet rempli de frites par exemple. Merci et de rien...
3 septembre 2013 à 21:28
@Ordureblanchie > On désigne souvent par « poche » le sac en plastique, dans le sud-ouest de la France et par « pochon », en Bretagne ou en Nouvelle-Calédonie. En Franche-Comté, en Lorraine et en Suisse romande, on parle de « cornet » ou éventuellement de « cornet plastique » ; dans le Nord on dira « sachet ». On parle aussi de « bourse » en Roussillon, Béarn ou de « nylon » à Marseille. De rien ...
3 septembre 2013 à 20:05
Idée cadeau ? Une grenade ? Ils ne manquent pas d'humour ! Il ne reste plus qu'à acheter le bouquet de fleurs où la cacher et la petite carte "Pour vous belle-maman".
3 septembre 2013 à 19:56
Fake! Le mec n'a pas de barbe..
3 septembre 2013 à 18:51
Ça peux être dangereux n'empêche ! Imaginez vous partez à la guerre, et la une envie de cornet de glace arrive soudain, vous allez chez le marchand de glace avec ce sac, mais vu que c'est la guerre le marchand c'est un terroriste, il envoie une grenade dans le sac, mais le problème c'est que vous ne le voyez pas car avec le dessin vous pensez que c'est un faux, et puis BADABOOM, op mort !
3 septembre 2013 à 18:27
??? Où vois-tu un cornet ????? Je vois un sac mais pas de cornet. Faudrait que tu ailles regarder la définition du mot "cornet" !
profil de djholson
Publié il y a plus de 3 an(s) par djholson

Un kamikaze

Sympa si tu dois prendre l'avion.

Publié le : 03/09/2013
Vue : 18160 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof