Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Un éléphant se gratte contre une voiture !
Photo humour gratuit Insolite: Voici deux personnes qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. En Afrique du Sud, dans le parc national de Pilanesberg, un éléphant s'est approché de leur petite Polo Vokswagen pour se frotter allégrement dessus. 

Vitres et châssis brisés, pneus explosés, le véhicule a été sérieusement endommagé et ses occupants secoués dans tous les sens.
Un guide de terrain, Armand Grobler, 21 ans, est resté impuissant face à cette scène qu'il a néanmoins photographiée. « Nous ne savions pas trop quoi faire quand l'éléphant a touché à la voiture, et lorsque celle-ci se faisait écraser, nous avons craint pour la vie du chauffeur et de ses passagers, mais nos efforts pour aider étaient très limités », a-t-il expliqué au journal Mirror.

Les passagers du véhicule s'en sortent indemnes et l'éléphant a continué sa route une fois ses démangeaisons soulagées.
 
15 août 2014 à 14:11
On met quoi sur le constat, avec ça ?
13 août 2014 à 16:23
A son air béat, c'était pas le ventre qui le démangeait...
13 août 2014 à 15:39
@Couac. Exact. Il est en train de se faire faire une gâterie par la passagère...
13 août 2014 à 14:14
C'est peut-être justement le cas...
13 août 2014 à 12:17
Faut pas laisser le carreau coté passager ouvert..si il a une érection, ca craint dans la voiture..
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Un éléphant se gratte contre une voiture !

Voici deux personnes qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. En Afrique du Sud, dans le parc national de Pilanesberg, un éléphant s'est approché de leur petite Polo Vokswagen pour se frotter allégrement dessus. Vitres et châssis brisés, pneus explosés, le véhicule a été sérieusement endommagé et ses occupants secoués dans tous les sens. Un guide de terrain, Armand Grobler, 21 ans, est resté impuissant face à cette scène qu'il a néanmoins photographiée. « Nous ne savions pas trop quoi faire quand l'éléphant a touché à la voiture, et lorsque celle-ci se faisait écraser, nous avons craint pour la vie du chauffeur et de ses passagers, mais nos efforts pour aider étaient très limités », a-t-il expliqué au journal Mirror. Les passagers du véhicule s'en sortent indemnes et l'éléphant a continué sa route une fois ses démangeaisons soulagées.

Publié le : 13/08/2014
Vue : 13594 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof