Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Un député mate un film porno
Photo humour gratuit Abrutis: En Indonésie, un homme politique regarde, en pleins débats, un film plein d'ébats. Résultat : il se fait tirer le portrait et est contraint à démissionner.
 
10 janvier 2012 à 12:57
franchement je voit pas ou c'est un film porno , ont voit juste le visage d'une femme ... toujours avoir de bonne preuve et être sur avant de parler !
11 septembre 2011 à 18:13
Olala, s'il l'aurais fait chez soi, on peu encore comprendre, c'est un obsédé ok, mais en plein public, quand il dois se lever faut dire que ça peut poser problème, ...
1 juillet 2011 à 17:17
le cousin de DSK ?
4 mai 2011 à 17:48
tous les mêmes ces hommes politique!!!
29 avril 2011 à 00:29
En politique c'est le pire des maux, lisons Annah Arrendt ...
28 avril 2011 à 16:51
ya pa de mal a ce faire du bien les gens !
20 avril 2011 à 11:56
@gapa : Le mec ne s'appelle pas Pasmwalber mais c'est sympa d'être passé sur la Poubelle du web ;)
20 avril 2011 à 00:58
bien dit leeloo c'est tous simplement du double langage faudrai le supprimé entièrement
19 avril 2011 à 01:33
J'aime pas le porno mais...Ya un truc que je pige pas avec les gens la On fait un scandale quand un député mate un X ou quand un president se fait tailler une pipe, mais par contre personne ne dit rien quand on fiche des magazines X en bas du rayon à la vue de tous les mômes dans les bureaux de tabac ....
19 avril 2011 à 00:56
qui vous dit que c'est un porno franchement les gens pence cas ça
profil de porcaro
Publié il y a plus de 5 an(s) par porcaro

Un député mate un film porno

En Indonésie, un homme politique regarde, en pleins débats, un film plein d'ébats. Résultat : il se fait tirer le portrait et est contraint à démissionner.

Publié le : 15/04/2011
Vue : 65024 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof