Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

tranchant comme pain
Photo humour gratuit Insolite: Césaire, une habitante de Monchecourt, a eu la surprise de trouver son pain aux céréales un peu plus croquant que d'habitude, ce lundi, à l'heure du petit-déjeuner?
En y regardant mieux, elle a découvert un morceau de lame de rasoir dans sa tartine !

Elle s'est donc précipitée à L'Intermarché de Masny, où elle avait acheté son pain, afin qu'on lui explique ce mystère. Elle a été reçue par le directeur du magasin qui lui a dit que l'explication se trouvait peut-être dans le fait que, pour favoriser sa cuisson, le pain est fendu avec une lame de rasoir. Et il a proposé à la dame un geste commercial en dédommagement.

Elle porte plainte

Estimant toutefois qu'on lui avait fait encourir un danger, Césaire a mis son pain dans un sac plastique et est allée porter plainte à la gendarmerie d'Arleux. Qui a à son tour transmis au commissariat d'Aniche, compétent pour Masny. Une enquête qui s'annonce croustillante !
 
6 février 2015 à 19:16
moi une fois dans mon caca j ai trouvé un vers solitaire voila c est tout....
5 février 2015 à 19:58
Eh oui, les grignes (les dessins sur les baguettes)sont faites avec des lames de rasoir. Reste à savoir comment elle est tombée là. Ca la fout mal quand même...
5 février 2015 à 18:59
c'était prévisible depuis quand Gillette a racheté Banette.
5 février 2015 à 18:40
on dirait le pain qu'on sert en prison !
5 février 2015 à 13:45
Il faut aimer Césaire ...
5 février 2015 à 12:49
le plus fou,c est que ça ne choque pas plus que ça le vendeur....
5 février 2015 à 12:25
Rhaaaaa les joies de la nourriture industriel :)
profil de djholson
Publié il y a plus de 1 an(s) par djholson

tranchant comme pain

Césaire, une habitante de Monchecourt, a eu la surprise de trouver son pain aux céréales un peu plus croquant que d'habitude, ce lundi, à l'heure du petit-déjeuner? En y regardant mieux, elle a découvert un morceau de lame de rasoir dans sa tartine ! Elle s'est donc précipitée à L'Intermarché de Masny, où elle avait acheté son pain, afin qu'on lui explique ce mystère. Elle a été reçue par le directeur du magasin qui lui a dit que l'explication se trouvait peut-être dans le fait que, pour favoriser sa cuisson, le pain est fendu avec une lame de rasoir. Et il a proposé à la dame un geste commercial en dédommagement. Elle porte plainte Estimant toutefois qu'on lui avait fait encourir un danger, Césaire a mis son pain dans un sac plastique et est allée porter plainte à la gendarmerie d'Arleux. Qui a à son tour transmis au commissariat d'Aniche, compétent pour Masny. Une enquête qui s'annonce croustillante !

Publié le : 05/02/2015
Vue : 15678 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof