Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Super le colis
Photo humour gratuit Insolite: Une belle arnaque. Paul Barrington avait vendu son surf dans l'optique de s'acheter un ordinateur portable. Quand il a enfin obtenu suffisamment d'argent, il s'est décidé pour l'achat d'un Mac Book à 400 euros sur le site de vente en ligne eBay. C'était sans compter la sournoiserie du vendeur !

En effet, à la place de l'ordinateur tant attendu, il a reçu un minuscule colis qui a tout de suite éveillé sa méfiance. L'ouverture a confirmé ses soupçons. Le paquet ne contenait rien, ou presque : une feuille avec la photo du Mac Book imprimée en noir et blanc. Paul n'en est pas revenu : "Il était membre depuis des années, il n'y avait rien de suspicieux. [?] Pourquoi s'embêter à envoyer une photo dans une boîte ? J'en ai presque ri" - jaune sans doute.

Contacté par Metro, un porte-parole d'eBay présente ses excuses : "Nous sommes désolés au sujet de l'expérience inhabituelle de M. Barrington. Nous ferons en sorte qu'il se fasse rembourser dès que possible et enquêterons sur les circonstances de cette vente.
 
6 février 2015 à 14:22
Apple.... -_-'
6 février 2015 à 12:26
Il l'a bien cherché aussi. Pourquoi acheter un Mac d'occas? Un PC neuf coute moins chere est plus performant et ne te fais pas passer pour un blaireau.
6 février 2015 à 10:11
On lui avait dit : un Mac ça plante jamais ... là il peut pas se plaindre !
6 février 2015 à 10:01
y avait même une garantie avec,c est que jamais il plantera ... y avait eu le même truc avec des consoles,si je me souviens bien.
profil de djholson
Publié il y a plus de 1 an(s) par djholson

Super le colis

Une belle arnaque. Paul Barrington avait vendu son surf dans l'optique de s'acheter un ordinateur portable. Quand il a enfin obtenu suffisamment d'argent, il s'est décidé pour l'achat d'un Mac Book à 400 euros sur le site de vente en ligne eBay. C'était sans compter la sournoiserie du vendeur ! En effet, à la place de l'ordinateur tant attendu, il a reçu un minuscule colis qui a tout de suite éveillé sa méfiance. L'ouverture a confirmé ses soupçons. Le paquet ne contenait rien, ou presque : une feuille avec la photo du Mac Book imprimée en noir et blanc. Paul n'en est pas revenu : "Il était membre depuis des années, il n'y avait rien de suspicieux. [?] Pourquoi s'embêter à envoyer une photo dans une boîte ? J'en ai presque ri" - jaune sans doute. Contacté par Metro, un porte-parole d'eBay présente ses excuses : "Nous sommes désolés au sujet de l'expérience inhabituelle de M. Barrington. Nous ferons en sorte qu'il se fasse rembourser dès que possible et enquêterons sur les circonstances de cette vente.

Publié le : 06/02/2015
Vue : 17493 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof