Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Solution anti-grippe au boulot
Photo humour gratuit Abrutis: Travailler en étant protégé de la grippe de ses collègues ? C'est possible et simple !
 
18 juillet 2010 à 18:09
Fake l ordi est eteind ptdr
1 février 2010 à 13:28
un moyen de creuver en 5 min plutot
19 décembre 2009 à 16:17
jveux pas etre chiant mes HMGILLIEN C FAIS BANNIR PLUS DE PUB A LA CO N DE LUI YOUPI
1 décembre 2009 à 22:42
Ou autremant appelé comment s'aphixcier au boulot
23 octobre 2009 à 00:09
Mais ces des mec qui ont fait une photo vite fait pour déconné, il est pas si abrutis que sa lol
12 octobre 2009 à 00:16
putin les connerie le mec devant un PC deja de 1 l'ecran éteaint -______________________-
2 octobre 2009 à 13:53
c'est du n'importe quoi!!!!tu fera l'amour a ta femme comme ça oci?????avec un sac sur la tête!!!
21 septembre 2009 à 17:43
Emballé c'est pesé
21 septembre 2009 à 00:42
comme t'es perspicace !
19 septembre 2009 à 13:10
wow, bien la photo pourri. Un gars assis devant un ordi eteinds avec une bâche sur lui.
profil de abrutis
Publié il y a plus de 7 an(s) par abrutis

Solution anti-grippe au boulot

Travailler en étant protégé de la grippe de ses collègues ? C'est possible et simple !

Publié le : 18/09/2009
Vue : 32810 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof