Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Sacré DSK
Photo humour gratuit Insolite: Une image qui prête à sourire, circule sur Twitter. Elle aurait été prise ce samedi au Stade de France lors de la finale de la coupe entre le PSG et Auxerre qui s'est soldée par la victoire du PSG et un but de Cavani 1-0.

Dans les travées on y a aperçu un certain Dominique Strauss Kahn. DSK ne s'est pas montré très discret alors qu'il remontait sa braguette. Une image qui prête à sourire, mais qui ne va certainement pas redorer l'image de l'homme politique français qui, ces dernières années a défrayé la chronique par la médiatisation de ses frasques sexuelles.
 
24 juin 2015 à 04:59
En même temps quand tu sors des chiottes en étant pressé, voilà ce que ça donne. Ca ne vous est jamais arrivé ? Moi si. Pas de quoi en faire toute une histoire.
1 juin 2015 à 21:33
Un bon montage on dirait...
1 juin 2015 à 17:23
il a mis son peignoir léopard en vente aux enchères. Bill clinton l'a acheté.
1 juin 2015 à 16:13
@Angeus t'inquiet va.. pleure pas pour luis.
1 juin 2015 à 13:27
J'm'en fais pas pour lui va Angeus, comme tout bon politicard de merde Français (ou pas) il a de la thune à.... gauche...
1 juin 2015 à 11:31
@acta360 Il en plus de la tune, son procès la ruiné en avocats.
1 juin 2015 à 09:42
Une preuve vivante qu'avec de la tune on peux acheter un procés!
profil de djholson
Publié il y a plus de 1 an(s) par djholson

Sacré DSK

Une image qui prête à sourire, circule sur Twitter. Elle aurait été prise ce samedi au Stade de France lors de la finale de la coupe entre le PSG et Auxerre qui s'est soldée par la victoire du PSG et un but de Cavani 1-0. Dans les travées on y a aperçu un certain Dominique Strauss Kahn. DSK ne s'est pas montré très discret alors qu'il remontait sa braguette. Une image qui prête à sourire, mais qui ne va certainement pas redorer l'image de l'homme politique français qui, ces dernières années a défrayé la chronique par la médiatisation de ses frasques sexuelles.

Publié le : 31/05/2015
Vue : 15494 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof