Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Pantalon d'ouvrier pas solide
Photo humour gratuit Owned: Aération naturelle.
 
22 décembre 2013 à 13:37
C'est sale franchement!! Avis a tous ceux qui en on marre car nous ne sommes pas payé pour voir votre lune go vous acheter une ceinture et aussi un pantalon..
22 décembre 2013 à 10:11
ha ha + 1 a tous ; bah pour bosser , j met pas mes fringues neuves,comme croc.
21 décembre 2013 à 11:47
je dis rien une fois j'accueillais des clients a mon atelier et leur demandais de passer devant sinon ils risquaient de voir mon cul vu l'état de mon pantalon! j'ai toujours un fute,pull, t-shirt craqué mais ce jour la, j'avais rien a envier au mec de la photo!
21 décembre 2013 à 09:34
Jadorcesite:+10..lol.
21 décembre 2013 à 00:14
on dirait une tirette dans le haut
20 décembre 2013 à 21:07
Dans la chambre d'un mort, il faut toujours laisser la fenêtre ouverte ;)
20 décembre 2013 à 20:59
chnord on voit où tu regardes ! Moi j'ai vu ses couilles pendantes... Le sac me semble dû pour une vidange incessamment. C'est pourquoi je recommande la vidange au minimum une fois par jour.
20 décembre 2013 à 19:47
Il sue du cul.
20 décembre 2013 à 19:39
j'ai un ouvrier comme sa il est viré direct !
20 décembre 2013 à 18:08
être 1 er la dessus pfffff
profil de porcaro
Publié il y a plus de 3 an(s) par porcaro

Pantalon d'ouvrier pas solide

Aération naturelle.

Publié le : 20/12/2013
Vue : 18423 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof