Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Muscleman
Photo humour gratuit Owned: Encore un abruti qui vient de découvrir photoshop.
 
11 février 2012 à 21:59
pfffa!!! il sait se servir de photoshop lui!! ;D
4 février 2012 à 00:35
Comment ié tro nul lui ya des muscles o cou
3 février 2012 à 19:59
Il sait ni se servir de photoshop, ni de photofiltre... :/
22 janvier 2012 à 17:21
d'une le mec est bancal, de deux il a pas les jambes pour avoir des muscle comme sa et de trois il a pas les bi-tri et quadrissepce
16 janvier 2012 à 02:48
y a pas que photoshop dans la vie comme logiciel de retouche!!!
7 janvier 2012 à 14:37
c est nonoze sur la photo ou ca se voit trop
7 janvier 2012 à 14:23
merde je crois sincerement que je connais ce mec!!
7 janvier 2012 à 14:09
vous croyer que c'est un fake,je viend d'appeler d&co et il m'ont dis qu'il ne pouvaient rien pour lui
7 janvier 2012 à 01:26
nan nan c'est pas un fake c'est ses vrai muscle -_-
6 janvier 2012 à 23:37
@nonoze tu vénère Mel gibson comme Cartman ?
profil de abrutis
Publié il y a plus de 4 an(s) par abrutis

Muscleman

Encore un abruti qui vient de découvrir photoshop.

Publié le : 05/01/2012
Vue : 44810 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof