Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Même les gendarmes partent en vacances
Photo humour gratuit Inclassable: Un radar bien caché, les fourbes !
 
21 septembre 2012 à 21:17
@Foly: tes 0,1% d'incoherences, chez moi ils sont a 50%. Je fais partie des grands criminels délinquants dangereux cons qui ont perdu presque tous leur points. Je conduis depuis 11 ans et malgré mon immense et deraisonnable folie de rouler au dessus des limites, je n'ai jamais eu d'accident. Maintenant, des incoherences je peux t'en faire une p*** de liste. Des carrefours a 4 stop, des routes principales coupées par un stop pour laisser la priorité a une route INTERDITE AUX vehicules (si si !) des limites de vitesse rabaissées a des niveaux ridiculement bas sur des routes devenues scandaleusement lucratives...Bref, la loi, c'est la loi, peu importe ce qu'elle dit, elle a toujours raison. Pour ce qui est des 4000 morts, c'est triste certes, mais l'homme n'est pas fait pour avancer a 100 km/h et il y aura TOUJOURS des accidents. Pour arriver au chiffre 0, tres simple :une nouvelle loi: aligner chaque automobiliste surpris a conduire sa voiture.
10 août 2012 à 19:37
Bientot il vont ce le mettre dans le cul
8 août 2012 à 00:00
Bah..... les accidents de la route c'est 150000 blessés par an. Je mets ma main à couper que le nombre de personnes blessées lors d'agressions est largement inférieur. Je soutiens à 99,9% l'action des différents gouvernements sur la répression routière. Les 0,1% c'est pour montrer ma désapprobation sur certaines incohérences ( par exemple un tunnel à Toulon où on doit rouler à 50 alors qu'il est évident que 70 n'est pas dangereux.)
7 août 2012 à 14:14
+1000
7 août 2012 à 05:28
@ nonoze : mais les francais si quand il vont en allemangne , il roule comme des connard car tout est permis ... Tu ne peux enelvé les limites qu'a des gens raisonable, les cons , t'es oubligé de les encadrés ...
7 août 2012 à 00:47
@Foly: je roule aussi beaucoup et depuis longtemps, j'ai tous mes points, bonus au max, jamais d'accident en voiture (moto si), mais je n'en condamne pas moins la fourberie de ce genre de procédés, et me dis qu'ils devraient plutot fliquer les vrais délinquants, voleurs, dealers, criminels, que de traquer les exces de vitesse de ma grand-mère quand elle va acheter sa baguette... Pour info en allemagne beaucoup d'autoroutes n'ont pas de vitesse limite, et les allemands n'en sont pas des delinquants de la route pour autant!
6 août 2012 à 22:59
Radar ou pas , celui qui respecte le code de la route ne risque rien. Ca fait 20 ans que je roule en moyenne 100 kms par jour. J'ai eu un seul PV (un point perdu). Celui qui réussi l'exploit de perdre ses 12 points (alors qu'il suffit tout simplement de respecter quelques règles basiques) mérite vraiment son retrait de permis. -pas d'excès de vitesse. -pas de feux rouges grillés. -pas de franchissement de ligne continu. -pas d'alcoolémie élevée. -pas téléphone au volant. Respecter ces quelques règles basiques , à moins d'être handicapé mental, cela n'est pas insurmontable.(voire même très facile) On peut me mettre des radars à tous les feux rouges de France, AUCUN NE ME FLASHERA !! Si ça ne tenait qu'à moi , je trufferais la France de radars pour sauver un maximum des 4000 morts annuels. Pour rappel, il y a 700 meurtres pas an ( soit 6 fois moins que les morts de la route). Ca c'est pour ceux qui minimisent les dégâts des accidents routiers par rapport à la déliquance.
6 août 2012 à 20:04
Si vous mépriser autant les forces de l'ordre , c'est peux être que vous avez quelque choses a vous reprocher ... Si vous étiez de bon citoyen , normaux , pas plus , pas moins , vous seriez content qu'on arrête tout ces CONARDS de chauffards qui roule au delà de la limitation , même de 10Km/h ... y a des règles , faut les respecter ... et pour tous les couillons qui ne font que "presque" respecter les règles , je vous rappel que quand on est "presque" sur le pond , bas on est dans l'eau ...
6 août 2012 à 19:32
On va se cotiser pour payer de bonnes paires de couilles à nos policiers et gendarmes francais, je crois qu'ils en ont besoin pour aller régler les problèmes à la source au lieu de venir nous casser les notres, de couilles...
6 août 2012 à 17:26
Vicieuseté et mesquinerie, les deux principaux piliers de la police de la route aujourd'hui. @heckatomb: aucun indice en effet, mais ma b... a couper que a l'etranger ou pas, on en trouvera d'ici peu chez nous. Si ca marche, ya aucune raison qu'ils y renoncent, preuve est faite avec tous les nouveaux radars qu'ils nous installent et qui marchent fort bien!
profil de djnapnap
Publié il y a plus de 4 an(s) par djnapnap

Même les gendarmes partent en vacances

Un radar bien caché, les fourbes !

Publié le : 04/08/2012
Vue : 29457 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof