Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

McTatoo
Photo humour gratuit Insolite: Un jeune Norvégien de 18 ans s'est fait tatouer... son dernier ticket du Mc Donald sur son avant-bras!

Si Stian Ytterdahl est pour l'heure assez fier de son nouveau tatouage, il risque bien de le regretter d'ici quelques années...

En effet, étant jugé «trop coureurs avec les filles» par ses amis, ceux-ci lui ont lancé un incroyable défi: se faire tatouer une poupée Barbie sur le derrière, ou se faire tatouer un ticket du McDo sur le bras.

Gonflé, le jeune garçon de 18 ans a accepté le pari, choisissant la deuxième proposition. «À présent je suis un panneau d'affichage vivant», se félicite Stian Ytterdahl dans les colonnes d?un média local. « C'est juste pour le fun. Peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre ne possède, même la date et l'heure sont inscrites!»

Si le principal intéressé est satisfait, c'est le principal...
 
31 mars 2014 à 18:18
Achilarea : C'est pas en euros mais en couronnes ; 25 couronnes ça fait environ 3 euros.
28 mars 2014 à 12:22
Vermicelle, si ces faits sont avérés, il est pas sorti de l'auberge le mec! car le tatoueur va faire la facture de la facture de la facture de la......mouarf!
28 mars 2014 à 11:42
@yautja87: pourquoi le tatoueur serait un connard ? un client veut un truc farfelu il le fait, c'est pas son problème après...
28 mars 2014 à 10:41
bien Mouchoux ...perso j'aurai pas osé !
28 mars 2014 à 09:35
Putain c'est cher ! Le mec il met 25euros dans un mcdo à ce prix là je préfère bouffer au chinois à volonté..
28 mars 2014 à 00:53
Le tatoueur est deja un bon connard d'avoir accepté, en plus il en remet une couche ^^'
27 mars 2014 à 23:30
Pour l'histoire : il a perdu un pari et a eu le choix entre une barbie sur le c*l ou... ça (perso j'aurais encore choisi la barbie). J'ai aussi pu lire que le tatoueur lui a proposé de se faire tatouer la facture du tatouage et qu'il a accepté (le RDV est prit), mais c'est à vérifier.
27 mars 2014 à 23:19
Il a pas dut apprécier la note et a voulu s'en rappeler longtemps!
27 mars 2014 à 21:41
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Les tontons flingueurs (M Audiard)
27 mars 2014 à 21:12
Tattoo unique oui j'espère
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

McTatoo

Un jeune Norvégien de 18 ans s'est fait tatouer... son dernier ticket du Mc Donald sur son avant-bras! Si Stian Ytterdahl est pour l'heure assez fier de son nouveau tatouage, il risque bien de le regretter d'ici quelques années... En effet, étant jugé «trop coureurs avec les filles» par ses amis, ceux-ci lui ont lancé un incroyable défi: se faire tatouer une poupée Barbie sur le derrière, ou se faire tatouer un ticket du McDo sur le bras. Gonflé, le jeune garçon de 18 ans a accepté le pari, choisissant la deuxième proposition. «À présent je suis un panneau d'affichage vivant», se félicite Stian Ytterdahl dans les colonnes d?un média local. « C'est juste pour le fun. Peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre ne possède, même la date et l'heure sont inscrites!» Si le principal intéressé est satisfait, c'est le principal...

Publié le : 27/03/2014
Vue : 15449 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof