Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Les images des Abrutis (02/2012)
Photo humour gratuit Insolite: En ce dernier jour de février (pour mémoire, le 29 !!!), retrouvez une sélection d'images insolites envoyées par les membres d'abrutis.com au cours de ce dernier mois. Merci encore pour vos contributions et navré pour ceux qui n'ont pas été retenus cette fois. RDV en mars !
 
20 avril 2012 à 22:26
MMMMMDDDDDRRRRR
4 mars 2012 à 11:27
mdr vo message roman un vrai roman
3 mars 2012 à 12:11
@ porca: Merci pour l'explication mais je ça reste bof bof comme photo! @ staque: Il me semble que la poste n'a jamais eu le monopole sur le marché francais mais que personne n'a jamais eu l'intention de monter une boite concurrente parce que la finalité d'une telle entreprise reste incertaine... Libre à toi de tenter un truc dans ce sens mais à mon avis beaucoup s'y sont cassé les dents
1 mars 2012 à 19:25
Je suis d'accord avec toi mais pas pour tout. j'ai vu ce que une société privée faisait lorsqu'on lui confiait les mêmes missions que les miennes, leur formation expresse, leur jemenfoutisme dû à un salaire de misère et un manque de motivation et de reconnaissance sans omettre qu'ils sont en cdd ou sur un siège ejectable, eh bien ça fait peur !
1 mars 2012 à 19:09
Surmené les fonctionnaire.....??!!! Certes il ne faut pas confondre enseignement en campagne et centrale de tri postaux en megapole. Je parle de ce que je voi et de ce que je vis tous les jour. Tout a l'heure encor je voyais un peintre sur son échafaud dans la rue, emmitouflé a cause du froid, le pantalon dégueulasse et plein de peinture blanche et je me disait : ce gars là travaille surement dans un boite privé ou il ne doit y avoir ni syndicat voir même ni représentant salariale. Je me disais ce jeune doit gagner le smic et peut etre fait il du black le soir ou we pour totaliser combien ?? 1300 net ? .....Par dessus, je branche bfm et j'entend dire que les profs travaille trop .... 40heures max (en comptant le travail au chaud a la maison) pour toucher 1600 net ??? Mais c'est quoi ce bordel. Mon courrier m'est livré avec 1 semaine de retard et je dois moi meme aller le cherche. Je passe les colis jamais livrer et les ar en avi de passage ou ce trisomique de facteur n'a meme pas soné
1 mars 2012 à 17:01
Non c'est juste le discours d'un citoyen qui effectivement en a ras le cul de devoir se taper 15 bornes en bagnole avec le litre de G-O à 1.40 pour poster une lettre ou envoyer un recommandé, et celui d'un fonctionnaire qui voit les postes de ses collègues partir en fumée et donc à qui on demande de faire plus en nous donnant moins, avec le gel du point d'indice notamment... et sans parler des classes d'école que l'on ferme à tour de bras (même si je ne porte pas franchement les enseignants dans mon coeur). Alors les dépenses publiques à réguler, ce n'est certainement pas en fermant des petits services publics qu'on règlera le problème.
1 mars 2012 à 12:07
Mon dieu le discours de communiste que tu nous tiens Porcaro .... Moi ça ne me fais ni chaud ni froid bien au contraire . Un petit peu de regard dans nos dépenses publique ne fait pas de mal .... La privatisation n'a jamais fait de mal a qui que ce soit, bien au contraire ... ( air france, edf ) Edf n'a jamai fé si peu de grève depuis l'arrivée de la concurrence comme c'est bizarre. Vivement le meme decapage a la poste et a la sncf. La preuve encore avec France telecom depuis l'ouverture aux autres licence..... Free nous divulgue enfin que ca fait 10 ans que je paie 70 euros pour un forfait qui en coute 15 et le service est au rdv. La concurrence nous ai avantageuse et plus d'emplois sont créer que de licenciement. On me dis "oui mais en privatisant la poste, tu ira récupérer tes colis a 10 km et ils ne seront plus livrés chez toi. Fin du service de livraison et donc de proximité par exemple ..." Ah bon et qu'est ce que ca change . Je vais chercher mes colis en relais colis et alors
1 mars 2012 à 08:41
@wolfcricri : d'après ce que je pense, l'image de Natio est insolite en ce sens que le camion de 'Blanchisserie' n'est pas très propre, laissant augurer d'un travail mal fait.
1 mars 2012 à 05:57
"Où déposer votre courrier ?" ---> Ben... Dans cette boite aux lettres, non ?
1 mars 2012 à 01:40
Aller, je donne un 20/20 mais c'est juste parce qu'il y a 20 images.
profil de porcaro
Publié il y a plus de 4 an(s) par porcaro

Les images des Abrutis (02/2012)

En ce dernier jour de février (pour mémoire, le 29 !!!), retrouvez une sélection d'images insolites envoyées par les membres d'abrutis.com au cours de ce dernier mois. Merci encore pour vos contributions et navré pour ceux qui n'ont pas été retenus cette fois. RDV en mars !

Publié le : 29/02/2012
Vue : 43298 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof