Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Les grandes questions de Doctissimo
Photo humour gratuit Abrutis: Encore une qui a tout compris ! (via @doctissimomatuer)
 
23 juin 2012 à 13:47
lol en + c pas un fake chuis allé sur internet et j'ai trouvé la question avec plein d'autre réponses de ouf genre ouais ca se peux et ca fait des jumeaux (mais des faux pasque les vrais c les parents qui font un clone) allez sur google, recherchez "doctissimo mon bébé peut tomber enceinte" et c'est la 2eme proposition sur le site forum.infobebe.com
19 juin 2012 à 22:24
Une blonde conne c'est sur!!!
25 janvier 2012 à 17:51
Si vous voulez en voir plus, allez sur Doctissimo! :D
8 décembre 2011 à 20:46
non c impossible d'etre aussi béte ! obliger c une blague
5 décembre 2011 à 22:33
Et ta connerie elle peut avoire un bébé aussi ???
3 décembre 2011 à 12:29
au putin
29 novembre 2011 à 03:06
je n'avais même pas pencer que quelqu'un pouvais être aussi bête pour écrire ce genre de truc ;)
25 novembre 2011 à 20:15
pfiou!..on ne devrais pas laisser les bébés être enceinte!
17 novembre 2011 à 23:41
moi j'ai connu qu'elle q'un qui croiyer que si en embrasser une personne sur la bouche si elle tomberez enceinte.(je presise quelle avais 18ans et qu'elle les blonde)
8 novembre 2011 à 20:40
Je suis blonde KR4KOT3 et je n'aurais pas poser ce genre de questions --'
profil de zot
Publié il y a plus de 5 an(s) par zot

Les grandes questions de Doctissimo

Encore une qui a tout compris ! (via @doctissimomatuer)

Publié le : 13/08/2011
Vue : 72364 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof