Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Le couteau de Nabilla en vente
Photo humour gratuit Insolite: Toujours dans une prison pour femmes de Versailles, près de Paris, la starlette de la téléréalité Nabilla attend une prochaine audience pour demander sa libération. Pendant ce temps, certains internautes cherchent à faire le buzz autour de ce fait divers.
Certaines plaisanteries ne risquent pas de faire rire Nabilla Benattia ou Thomas Vergara, le compagnon poignardé de la starlette. Un internaute, repéré par le site Metronews, a ainsi cru bon de proposer sur le site de vente d?occasion Le Bon Coin, un couteau « ayant peu servi » avec le nom de Nabilla dessus. L'internaute insinue ainsi que c'est le couteau qui aurait permis à Nabilla de poignarder Thomas Vergara.

L'internaute en demande 15.000 euros et promet de l'envoyer sans frais.

Cette blague risque de faire du remous si les avocats de Nabilla décident de contrer ;)
 
28 novembre 2014 à 21:19
terra-cotta...
28 novembre 2014 à 11:36
C'est pas comme si elle était moche et grosse donc elle mérite de sortir de prison et elle mérite surtout qu'on arrête de l'embêter avec ces conneries.
28 novembre 2014 à 09:20
pauvre nabilla !!! arrêter de remuer le couteau dans la plaie
28 novembre 2014 à 08:54
en esperant quelle quitte jamais cette prison ( bitch )
27 novembre 2014 à 21:13
ou tu rajoutes un T a la fin et tu lis le prénom à l'envers.. :)
27 novembre 2014 à 19:35
Nabilla est l'anagramme de aniball chers lecteurs..
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Le couteau de Nabilla en vente

Toujours dans une prison pour femmes de Versailles, près de Paris, la starlette de la téléréalité Nabilla attend une prochaine audience pour demander sa libération. Pendant ce temps, certains internautes cherchent à faire le buzz autour de ce fait divers. Certaines plaisanteries ne risquent pas de faire rire Nabilla Benattia ou Thomas Vergara, le compagnon poignardé de la starlette. Un internaute, repéré par le site Metronews, a ainsi cru bon de proposer sur le site de vente d?occasion Le Bon Coin, un couteau « ayant peu servi » avec le nom de Nabilla dessus. L'internaute insinue ainsi que c'est le couteau qui aurait permis à Nabilla de poignarder Thomas Vergara. L'internaute en demande 15.000 euros et promet de l'envoyer sans frais. Cette blague risque de faire du remous si les avocats de Nabilla décident de contrer ;)

Publié le : 27/11/2014
Vue : 16332 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof